“A découvrir”

N° 16 sur 74 Hôtels à Essaouira
Français d'El Jadida
“A découvrir”
Avis écrit le 31 mars 2010

Très beau riad décoration faite avec beaucoup de goût.
Propriétaire sympathique et chaleureux.
Je recommande cet endroit j'ai eu un vrai coup de coeur.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

dordogne
Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avions l'attention de rester 2 jours au Riad Malaïka, comme nous avons trouvé ce que nous cherchions un super accueil, le calme des bons conseils, une bonne cuisine couscous et tajine (excellent). Bien situé dans la Médina .
Conclusion nous sommes restés 12 jours.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 février 2010

Prenez le bus ou la voiture pour arriver à Essaouira, posez vos valises, ensuite l'équipe du Riad Malaika s'occupe de tout...
Nous avons été accueillis dès notre arrivée à la gare routière par la gérante de l'établissement qui nous a conduit personnellement au Riad, nous faisant découvrir par la même occasion les jolies ruelles d'Essaouira. Quel bonheur d'arriver dans ce riad récemment rénové après le bruit et la foule de Marrakech ! Refait avec beaucoup de goût ce Riad est un véritable havre de paix. En plus de leur savoir faire pour la déco, les propriétaires se mettrons en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable à Essaouira. Pâtisseries marocaines à votre arrivée dans la chambre, encens, conseils touristiques bien avisés, bref, vous serez ici entre de bonnes mains.
Des chambres propres et spacieuses, une salle de bains avec beaucoup de charme, c'est une superbe adresse en plein cœur de la médina, avec en prime petit déj servi sur la terrasse au soleil... c'est y pas beautiful ca mon ami ?

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
andresy
Avis écrit le 19 janvier 2010

Riad Malaika est à la hauteur de nos attentes .
Service très classe .
Propreté exemplaire .
Cuisine excellente .
Accueil irréprochable .
Un très bon rapport qualité/prix .
Endroit bien placé pour les golfeurs ( 10 mn du golf )
On a très envie d'y retourner .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Golfe-Juan
Avis écrit le 14 janvier 2010

2ème séjour dans ce riad, toujours aussi satisfaite. Le riad a été entièrement rénové avec un goût parfait et un vrai raffinement, dans le respect de la décoration orientale, sans surcharge et avec une touche de modernité. Tout respire le calme et la sérénité. La fontaine à l'entrée est superbe, la terrasse agréable, ma chambre spacieuse et bien aménagée, la salle de bains originale. Le petit déjeuner avec son jus d'oranges pressées : un régal !!! Le personnel est aux petits soins, le service impeccable. Au coeur de la Médina, le riad permet de vivre de vrais moments de partage avec les habitants. J'y reviendrai.

• Séjour du janvier 2010
Provence
Avis écrit le 12 décembre 2009

En plus du changement de culture, de façon de vivre, nous nous sommes retrouvés dans un riad typique refait à neuf très chaleureux. Le personnel et les gérants sont très accueillants et se plient en 4 pour vous satisfaire afin que vous passiez le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont claires et spacieuses. Le décor est chic et sobre et reste dans la tradition. Il est situé au coeur de la médina ce ui rajoute encore à son charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 12 décembre 2009

Riad typique situé en plein coeur de la médina. Atmosqhère chaleureuse avec des propriétaires super sympas. Calme, sérénité et rencontre avec une autre culture sont au rendez vous. Il faut y aller absolument pour se ressourcer en vivant à l'heure marocaine. Je pense y retourner assez rapidement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille