“Un élégant havre de paix”
Avis sur Riad Malaika

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 4 juillet 2010

Nous avons particulièrement apprécié ce lieu de calme et de sérénité.
Les propriétaires Sylvie et Piermark sont des gens d'une grande gentillesse et leur élégance se retrouve dans l'ambiance chaleureuse, conviviale et lumineuse qui règne dans ce Riad et dans le décor raffiné.
Un service irréprochable avec une équipe très dévouée et discrète au service des clients. Un petit déjeuner extra avec des produits de la région et des recettes faites maison, des jus de fruits pressés...
Tout dans ce lieu permet la détente et le véritable repos. Les chambres sont toutes personnalisées avec goût, chacune avec son style et son appellation.
Véritablement un grand moment de plaisir que nous souhaitons renouveler très rapidement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Malaika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2010

Très bien situé,un accueil chaleureux et sympathique dans cadre raffiné ce Riad si l'on va à Essaouira est une excellente adresse. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

Posés avec nos 8 ULM sur le terrain d'Essaouira, Piermark & Sylvie les propriétaires du riad ont organisé notre transport et sont venus personnellement tous les deux nous accueillir à l'aéroport.
Le reste du séjour à l'avenant, précieux conseils pour les visites, les restaurants, les massages etc ont rendu le séjour très très agréable dans ce riad décoré avec beaucoup de goût.
Merci à tous les deux et à votre personnel. Je recommande tout particulièrement de savourer les délicieux petits-déjeûners.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2010

Excellent accueil par les propriétaires venus eux-mêmes attendre notre groupe à l'aéroport. Riad bien placé, élégant; décoration superbe et de bon goût en style local. Personnel très disponible et attentionné. Chambre spacieuse, confortable, joliment décorée et salle de bain très agréable. Petit déjeuner impeccable. Bien placé dans la ville. Très agréable pour faire escale à Essaouira pour notre groupe de 8 équipages d'avions privés. Accès wifi gratuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2010

Un accueil chaleureux et attentionné dans un riad d'une beauté et d'une sobriété apaisante et reposante.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2010

Accueil tres agreable,chambre decoree avec beaucoup de gouts,jusque dans les details .Petit dejeuner copieux.
Convivialite,harmonie des couleurs ,designe,chaleur et serenite.
Juste pour infos ,surtout ne pas tenir compte de l'avis defavorable qui n'est en aucun cas justifie.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2010

aucun regret d avoir choisi cette adresse, note excellent par la quasi totalite de trip advisor, situee pile au bon endroit, pres de la plage et des souks mais dans une rue tres calme et tranquille. nous avons passes un sejour hors du commun , dans ce riad authentique remis au gout du jour avec une simplicite et un talent indeniable, notament sur le travail des couleurs et de l eclairage , creant des ambiances romantiques et apaisantes. la deco marocaine et contemporaine , le service extra. les petits dejeuners excellent et copieux servi en terrasse ou dans les salons autour du patio,

un confort irreprochable ; internet , accueil souriant bref une reelle bonne adresse pour tous nos compatriotes quebecois ....

un rapport qualite prix exceptionnel , merci encore pour ce voyage et ce fabulleux et cet endroit si rare et authentique .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 10 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira