“Super”

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons passés 4 jours entre amis dans ce super RIAD avec un acceuil remarcable et inoubliable. On y retourne en mars 2011 pour un long week end et nous y emmenons encore d'autres amis qui je suis sûr seront ravis.Le Riad et toutes leschambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont trés confortables. Le p'tit déjeuner est servi, si on le souhaite, sur la terrase ; il est copieux et varié. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2011

Accueil chaleureux et sympathique, belles chambres à la déco simple mais pas simpliste.
Literie confortable, petit déjeuner suffisant pour les gourmands...!
Terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un goûter...et prendre de l'altitude !
J'y retournerais !!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Le" riad Malaika" m avait envoye un taxi qui m attendait a l arrivee a l aeroport , deja le ton etait donne ( le bon ).Quand je suis arrive , malgres l heure tardive , les proprietaires de l etablissement avaient tenu a m accueillir quand meme .
La chambre , malgres le tarif assez bon marche ,est aussi une excellente surprise !!! grande , lumineuse , dans un esprit marocain mais avec une touche contemporraine .
Atenante a celle ci une salle de bain dans la plus pure tradition d Essaouira.
Des le lendeman matin les bonnes surprises continuent avec un petit dejeuner qui ressemble plus a un brunch . Tout le personnel est aux petits soins et l endroit d une proprete unique . Ne pas resister aux bonnes tables et adresses conseillees par les maitres des lieux , Sylvie et Pierre Marc , ceux la meme qui ont sus d ailleurs faire revivre l ame de cet endroit chic et confortable . Comment ne pas avoir envie de revenir a nouveaux..............MERCI

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour au Riad Malaika même si malheureusement, mon mari était très mal (ça a rien à voir avec le Riad Malaika), et rien n'était trop demander au personnel pour le mettre plus à son aise.
Les chambres sont très propres et confortables, et les petits déjeuners changent tout le temps ce qui est très agréable.
Je n'hésiterais pas à recommander le Riad aux futurs voyageurs allant à Essaouira.

Avis publié : 17 novembre 2010

Un superbe Riad à la décoration raffinée en tout point, dans les chambres, les salles de bain, le patio et les salons. La terrasse ensoleillée est très agréable et invite à la détente. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Le petit déjeuner copieux.
La propriétaire du Riad nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et donné des conseils utiles (adresse de restaurant excellent par exemple) . Le personnel est serviable et vient vous chercher pour porter les bagages.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

L'accueil est très professionnel : on vient vous chercher au parking du port (cela evite de se perdre dans la medina). Décor choisi et refiné avec beaucoup de gout, riad très calme très propre. Petit déjeuner copieux et agréable sur la terrase ou au rez de chaussée... Le personnel est a l'écoute et de très bon conseil. pas d'hésitation a faire!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

nous avons passé un séjour merveilleux.le lieu décoré tout en simplicité dans le style marocain, d'une propreté impeccable,le personnel souriant et toujours à notre écoute quant aux maitres des lieux trés gentils et avenants c' est la 3e fois que nous revenons et toujours avec autant de plaisir aussi nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Baladin
N° 7 sur 75 à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
N° 8 sur 75 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 9 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Malaika Essaouira Maroc
Hotel Riad Malaika Essaouira