“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 8 sur 78 Hôtels à Essaouira
Golfe-Juan
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est la 3ème fois que je vais au riad Malaïka à Essaouira et chaque fois je suis encore plus conquise.
L'accueil et la gentillesse des hôtes et du personnel vous mettent immédiatement à l'aise et donne le ton du séjour : agréable et magnifique.
Les conseils sont judicieux et permettent de visiter en toute quiétude, de déjeuner ou dîner dans des lieux typiques.
Les petits déjeuners : ah, les petits déjeuners copieux, variés et qui ensoleillent mes journées !!! Et le jus d'orange : un délice !
Le riad Malaïka est d'une propreté irréprochable, chose essentielle pour moi dans le choix des hôtels.
Le riad respire l'élégance, la subtilité et le charme marocains créés par ses propriétaires. Le bon goût et la quiétude y règnent en maîtres.
Idéalement situé au cœur de la Médina et au calme, le riad Malaïka est pour moi l'endroit rêvé pour passer quelques jours inoubliables à Essaouira, se ressourcer et rêver, rêver et encore rêver.
J'ai prévu d'y retourner pour mes futures vacances et cette fois j'emmènerai des amis pour leur faire découvrir ce lieu exceptionnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

ETAULES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Calme et sérénité nous envahissent dès que nous franchissons la porte de ce charmant riad.
L'accueil très chaleureux d'Akim nous a mis immédiatement à l'aise. Celui-ci est de très bon conseil dans le choix des restaurants de cette charmante cité.
Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable.
Dommage que nous n'ayons pas eu la chance de déguster le succulent petit déjeuner sur la terrasse . Nous avons passé un trop court séjour à notre goût , mais nous reviendrons . C'est une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

un bijou de riad un personnel tres sympa et competent un petit dejeuner copieux et delicieux et un tarif super allez y et laissez vous faire !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Pour ce voyage au Maroc (Nov 2010) et faisant partie d’un groupe de photographes, nous avons été accueillis très chaleureusement par le traditionnel thé à la menthe dès notre arrivée. Le personnel est serviable et toujours prêt au dialogue et à l’échange. Le raid est dans un décor marocain, non ostentatoire, simple, mais réalisé avec beaucoup de goût. Les chambres sont agréables, confortables et tout aussi décorées avec soin. Le petit déjeuner ne déroge pas à la qualité de l’ensemble, copieux et varié. Donc, un lieu ravissant, chaleureux où je reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
SEINE PORT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passés 4 jours entre amis dans ce super RIAD avec un acceuil remarcable et inoubliable. On y retourne en mars 2011 pour un long week end et nous y emmenons encore d'autres amis qui je suis sûr seront ravis.Le Riad et toutes leschambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont trés confortables. Le p'tit déjeuner est servi, si on le souhaite, sur la terrase ; il est copieux et varié. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Accueil chaleureux et sympathique, belles chambres à la déco simple mais pas simpliste.
Literie confortable, petit déjeuner suffisant pour les gourmands...!
Terrasse parfaite pour un petit déjeuner ou un goûter...et prendre de l'altitude !
J'y retournerais !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Le" riad Malaika" m avait envoye un taxi qui m attendait a l arrivee a l aeroport , deja le ton etait donne ( le bon ).Quand je suis arrive , malgres l heure tardive , les proprietaires de l etablissement avaient tenu a m accueillir quand meme .
La chambre , malgres le tarif assez bon marche ,est aussi une excellente surprise !!! grande , lumineuse , dans un esprit marocain mais avec une touche contemporraine .
Atenante a celle ci une salle de bain dans la plus pure tradition d Essaouira.
Des le lendeman matin les bonnes surprises continuent avec un petit dejeuner qui ressemble plus a un brunch . Tout le personnel est aux petits soins et l endroit d une proprete unique . Ne pas resister aux bonnes tables et adresses conseillees par les maitres des lieux , Sylvie et Pierre Marc , ceux la meme qui ont sus d ailleurs faire revivre l ame de cet endroit chic et confortable . Comment ne pas avoir envie de revenir a nouveaux..............MERCI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo