“positive vibes and floyd”
Avis sur Triskala Café

Triskala Café
Classé n° 11 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le menu change tous les jours, Végétarien et poisson. Le restaurant est ouvert de 18h à 23h
Avis publié : 21 octobre 2013

bel endroit de caractère unique en son genre; on y mange bien pour pas cher, on y fait des rencontres intéressantes en écoutant de la pop planante. On s'en va tout surpris d'y avoir passé toute la soirée!!

Avis publié : 15 octobre 2013

Certes, le Triskala n'a rien d'authentiquement marocain : quoique construit dans une ancienne chapelle, les propriétaires l'ont transformé en une halte lounge à l'ambiance feutrée. Mais les gens y sont tellement gentils et la cuisine tellement extraordinaire (pour un prix très modique) qu'il est impensable de ne pas y aller. Leur tajine de boulettes de sardine est probablement la meilleure chose que j'ai mangée durant mes douze jours de voyage... Mais pas la peine de le chercher sur la carte, on m'a certifié qu'elle était renouvelée chaque jour (remarquez que je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier). MERCI !

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un petit resto à la décoration originale construit dans une ancienne chapelle. L'accueil de la gérante est très chaleureux . Les plats sont délicieux, nous y sommes d'ailleurs retournés 3 fois dans la semaine ! À faire vraiment pour déguster un bon repas à des prix très raisonnables . Un conseil, il faut réserver le soir en haute saison car il y a très peu de tables .

Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons trouvé ce resto niché dans une petite ruelle,grace à un petit bouquin pour le voyageur.Nous avons regretté de l'avoir testé le derniers jours de nos vacances.On aurait tellement voulu y retourner.La cuisine est originale et tres inventive.L'endroit original par sa déco.Les prix sont tres raisonnables au vu de la fraicheur des produits.A FAIRE !!!

Avis publié : 27 août 2013

Très joli resto, la décoration est très chouette et les plats sont vraiment délicieux !
Choix restreint, ce qui suppose que tout est frais !
C'était parfait , je vous le recommande, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Triskala Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Triskala Café ?