“Chaleureux et bon!”
Avis sur Triskala Café

Triskala Café
Classé n° 12 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le menu change tous les jours, Végétarien et poisson. Le restaurant est ouvert de 18h à 23h
Avis publié: 11 mars 2014

Belle surprise pour ce restaurant à la décoration insolite et chaleureuse.
C'est la patronne qui vous reçoit avec une gentillesse et une bonne humeur bien réelle.
Repas et dessert délicieux , rien a redire que du bonheur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Triskala Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

J'ai découvert le Triskala Café il y a quelques temps au détour d'une ruelle. C'était l"heure du thé et nous avons vu les cuisinières préparer le dîner. Nous quittions Essaouria mais nous nous sommes promis de revenir. Entre temps, nous avons indiqué le Triskala Café à plusieurs personnes tant cela nous avait inspiré et toutes ont été enchantées. Nous avons enfin eu la chance d'y dîner et cela a été une belle découverte gustative. Tout est cuisiné maison et est riche en saveur. Nous avons goûté tout ce qui était au menu ce soir là, du cocktail maison en passant par les entrées et ce fut un régal pour les papilles. Mention spéciale pour le fondant au chocolat, tellement bon que nous avons également pris "à emporter".
La patronne est très sympathique et fait tout pour que l'on passe un agréable moment.
La déco est originale et ne laisse pas indifférent !
Cerise sur le gâteau : les tarifs sont très abordables par rapport à ce qui se pratique sur Essaouira.

Avis publié: 25 décembre 2013

Nous sommes allés avec mes parents dans ce restaurant suite aux avis de trip advisor. Je recommande peu cet endroit pour le dîner. Peut être pour déjeuner ou le thé ?
La déco ne m'a pas transportée: un peu fouillis,on ne sait pas bien ce qu'ils veulent faire passer comme ambiance.
Les tables pour dîner : soit des tables normales,soit des tables très basses. Malheureusement nous avons eu une table très basse, et quand on a des pbs de dos,c'est la cata... J'ai demandé à changer mais elle n'a pas voulu.
Les plats et la cuisine: originale, mais si vous avez très faim, passez votre chemin. Les portions sont petites. Mais bon le prix,c'est correct. Mais ça tranche avec d'autres restos où pour le même prix,ils vous servent le double.
Les plats sont bien épicés, mais dans mes samoussas,j'ai croqué des restes de coquilles d'amande...ouille...enfin ça arrive mais bon ...

Également : que de l'eau filtrée ou des jus de fruit/the/café. Rien d'autre.

Conclusion : je n'y retournerai pas, et je ne le recommanderais pas pour le dîner.

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons apprécié ce restaurant un peu décalé par sa décoration. L'ambiance est agréable et le service super sympathique. La cuisine est fraîche et chaque jour les plats sont différents. Nous avons adoré les soupes et les entrées ainsi que la tarte au fromage. Tadjines de qualité. Très décalé à Essaouira mais au moins du frais chaque jour. Desserts incontournables.

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Très belle surprise au coeur de la medina, agréable quand on reste longtemps à Essaouira et qu'on veut changer de cadre ! Deco atypique retro cool, personnel très agréable et enthousiaste. Très joli moment intimiste en couple, avec une cuisine soignée et inventive. À ne pas rater !

Les voyageurs ayant consulté Triskala Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Triskala Café ?