“LIEU HORS DU TEMPS ET CUISINE SAVOUREUSE”
Avis sur Triskala Café

Triskala Café
Classé n° 14 sur 285 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le menu change tous les jours, Végétarien et poisson. Le restaurant est ouvert de 18h à 23h
Avis publié : 5 mai 2014

Qu elle surprise quand on rentre ,trouver sa place dans un recoin ,une mezzanine,a la deco hippie cool .Mes enfants 4 et 7 ans ont adore le cadre et le sourire de marga .Nous sommes retournés quelques jours plus tard . Et toujours pas décu rapport qualité prix excellent. attention places limités par la petite salle venir a l'ouverture pour profiter de l ambiance et du repas du jour.

Avis publié : 3 avril 2014

Ce petit restaurant végétarien au coeur de la médina ne manque pas d'atouts, bien au contraire. Tout d'abord sa déco hyper décalée et son ambiance zen, puis l'accueil chaleureux du couple de restaurateurs. En cuisine, du personnel occupé à nous concocter des plats végétariens.

Mais surtout une carte qui change chaque jour, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Ainsi, on ne nous sert que des produits frais cuisinés du jour.

Et ce à des prix très raisonnables, puisque le repas complet (entrée, plat, dessert) est proposé à 100 DRH.

Le Triskala mérite vraiment son excellent classement. Nous ne pouvons que le conseiller chaudement.

Avis publié : 31 mars 2014

Le lieu est surprenant et zen, l'ambiance décontractée et la nourriture originale et pleine de saveurs ! Très bonne variante des restaurants traditionnels d'Essaouira

Avis publié : 29 mars 2014

Salle tout à fait intéressante dans un ancienne petite chapelle près des remparts, décoration de posters de Jimi Hendrix, Pink Floyd et Bob Dylan,que l'on entend en fond sonore.Les années hippies 60/70 font partie de la culture d'Essaouira, nous on aime bien.
Cuisine minimaliste,pas de vin ni boisson alcoolisée,service agréable, ambiance baba cool de 35 à 75 ans, pas vraiment un restaurant en fait, plutôt un café ou l'on peut manger un petit en cas pour 100dirhams.
La spécialité de boulettes de viandes à la sardine n'est pas des plus raffinées ,après on sent le chat....

Avis publié : 25 mars 2014

Excellent, succulent, on se régale ici. Le cadre est top, retour dans les années 60. Les plats sont top et niveau rapport qualité/prix, on ne peut faire mieux : 100 Dh pour l'entrée/plat/désert, on ne peut faire mieux. Notre plus belle adresse à Essaouira ! (même si pas tellement authentique)

Les voyageurs ayant consulté Triskala Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Triskala Café ?