“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Ryad Otmani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Ryad Otmani
Brive-la-Gaillarde, France
“Magnifique”
Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé idéalement dans la médina ce charmant ryad posséde tous les atouts pour vous faire vivre un séjour inoubliable. De plus, il est doté de tous les équipements ajouté à la documentation très prècise du propriétaire et du service impeccable de la maitresse de maison Naima.
Un conseil venez vite le découvrir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2011

Vraiment fonctionnelle cette maison très bien située dans la Médina.
Nous avons adoré notre séjour de deux semaines dans cette ville des vents. La maison de 5 étages est très propre et quotidiennement entretenue par Naïma, la gérante qui habite tout près. Le propriétaire est soucieux de notre bien être même s'il habite en France. Il est facilement accessible par téléphone ou internet. Tout était impeccable !
Nous nous y sommes sentis comme chez nous.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 27 février 2011

La ryad otmani propose vraiment de très bonnes prestations, de part sa situation idéale à proximité des souks et de la plage, ainsi que de l'aménagement de la maison qui met à notre disposition tout l'équipement nécessaire pour être dans un confort total.
De plus, avec la gouvernante et toutes les informations concernant la ville laissé par le propriétaire on se repère très facilement dans Essaouira.
Nous avons passé un excellent séjour là bas et espérons bientôt pouvoir y revenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
belval
Avis écrit le 27 janvier 2011

Je ne mets que rarement une appréciation mais force est de constater que ces vacances sont réussies grace à la localisation idéale de cette maison et surtout au suivi personnalisé de son propriétaire pour ses "invités". En un mot : MERCI ( ... et à bientôt !)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
la ferté alais
Avis écrit le 6 janvier 2011

Une jolie maison, très agréable et très bien équipée. Se situe idéalement, tout près des souks, mais dans une rue calme. Le propriétaire et la gouvernante se mettent en quatre pour faciliter le séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
agen
Avis écrit le 30 décembre 2010

Idéalement situé dans la Médina, près d'une porte entrée/sortie (BAD BAKKALA) , le Ryad Otmani de Mr RAYMOND a répondu complètement à nos attentes : situation, aménagement, convivialité, confort et équipements. La vue sur la Médina depuis la terrasse est magnifique. L'océan est à 8mn à pieds. C'est une excellente adresse pour un dépaysement et une détente garantie. Rapport qualité/prix très compétitif surtout en basse saison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
vouneuil-sur-vienne
Avis écrit le 2 novembre 2010

Ryad tout confort (bonne literie, cuisine bien équipée ...), tranquille, situé à proximité des commerces : pharmacie, restaurants, banque ... . Idéal pour s'intégrer à la vie du peuple marocain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux