“EXCELLENT SEJOUR!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ryad Otmani

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira.
Ryad Otmani
Allonne, France
“EXCELLENT SEJOUR!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Un excellent séjour dans cette maison située dans une rue authentique près des remparts anciens de la ville et à deux minutes à pied de l'artère principale avec tous les commerces nécessaires. Cette rue calme avec ses boutiques d'artisans s'oppose aux rues bondées et touristiques du centre de la médina. A partir de cette maison, vous pourrez déambuler et explorer la face secrète d'Essaouira avec ses ruelles qui font toute sa beauté centenaire. La maison à l'architecture traditionnelle offre tout le confort nécessaire. Le propriétaire est très prévenant avec ses locataires. Il sait offrir de précieux conseils et manifester de petites attentions pour rendre leur séjour parfait. Je recommande chaleureusement la location de cette maison pour passer un très bon séjour à Essaouira!
M. Berhili

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Limoges
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très content de notre sejour en famille à Essaouira,climat particulièrement agréable dans une ville marocaine accueillante et calme.le Riad est très bien tenu,confortable avec tout l'équipement nécessaire,gouvernante disponible.situation de la maison idéale.Bon contact avec le propriétaire,vacances sans soucis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad où tout est fait pour le bien-être des vacanciers. Les équipements sont parfait (le matériel de télévision vient d'être changé). Le riad est situé proche des commerces, des transports, non loin de la plage et du port dans une rue animée le jour et tranquille la nuit. Il y a une terrasse avec une vue splendide avec en plus un barbecue maçonné, et son mobilier de détente. La gouvernante NAIMA est disponible et agréable. A notre demande, elle nous a préparé de la cuisine marocaine qui était extra. Nous avons une seule envie, c'est d'y retourner!!! Vous l'aurez compris, c'est réellement une adresse à connaître et à recommander!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Rien à redire sur ce fabuleux Ryad.
Tenue merveilleusement par la gouvernante Naima.
Le Ryad possède tout le confort souhaité!
Nous recommandons monsieur Raymond pour toutes ses attentions et son efficacité (mini guides,réservation du taxi à l'aéroport,...) ainsi que sa disponibilité. A très bientôt!!!! La famille Clerc.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent sejour au Ryad Otmani.
Sa terrasse, vue sur mer, est magnifique.
Excellente situation dans la medina, proche de toutes les commodites.
Naima, la gouvernante, est tres serviable et attentionnee.
Monsieur Raymond, le proprietaire se plie en quatre pour ses hôtes.
Ses mini guides, a notre disposition, sont tres pratiques et utiles.
Je recommande bien evidemment ce ryad et souhaite y retourner dès que possible!

• Séjour du septembre 2013
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous ne garderons qu'un excellent souvenir de ce séjour qui à été fantastique. Mes amis veulent déjà y retourné et nous pensons prendre des billets pour y retourné cet automne.L' Équipements est parfaits et les services très nombreux (internet, téléphone, télévision , minibar...) On a particulierement apprécier la terrasse pour ce faire bronzé en toute tranquillité avec une très belle vue sur l'océan la ville et la campagne. La documentation donnait par le propriétaire est parfaite et nous à beaucoup aider pour découvrir les bonnes choses. Naima la gouvernante à été formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
privas
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad, bien situé dans Essaouira, à proximité des souks. Maison bien équipée et très propre. Située dans une ruelle animée la journée, mais calme la nuit. Une station de taxis se trouve à proximité.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille