“Accueillant et sympatique”

Restaurant Le Mogadorien
Classé n° 25 sur 261 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : charmant restaurant situé au centre de l'ancienne médina, avec une architecture du 18éme siècle.le mogadorien vous offre une cuisine typiquement marocaine et traditionnelle:inspirée des spécialités qui font la fierté des maitresses des maisons selon la tradition d'hospitalité marocaine.le mogadorien vous fera aussi découvrir la pure cuisine marocaine:tajines; pastillas,couscous,poissons et tous les classiques de la cuisine du Maroc déguster à la lumière des bougies dans un cadre agréable, une ambiance musicale typique; un accueil chaleureux et un service efficace
“Accueillant et sympatique”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été abordez par youssef! un serveur de se fabuleux restaurant typique et généreux vous ne serez que surpris que positivement ! encore merci a vous ! et a bientot je l espère ;=)

• Visité en juillet 2013

Bordeaux
“Le restaurant à éviter”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été attirés par le cadre avantageux et l'accueil n'était pas trop mauvais. Cependant le charme s'arrête là. Passé un délai d'attente interminable on nous a servi 2 verres de jus de fruits tièdes avec les entrées. Le plat principal du menu à 95 dm était correct mais celui du menu à 75 dm (le tajine) était inmangeable. Probablement trop cuit et très mal préparé. Les desserts inconsistants... En d'autres termes un piège à touristes !

• Visité en août 2013
“A recommander .. Sans hésitation!”
Avis écrit le 24 août 2013

Trouve par hasard .. Menu , par contre uniquement le midi ! Nous sommes restés tout de même , et l'on a bien fait !! Prix de la carte correct , et surtout très bon !
2 lyonnais cricri et Fifi

• Visité en août 2013
“Le meilleure pour manger marocain...”
Avis écrit le 22 août 2013

On est arrivés tardivement , le patron et son equipe nous ont acceullis gentillement , les assortiments en entrée etaient trés bon , la pastilla est fantastique , mon ami et moi on a testé plusieurs , sans conteste la meilleure qu'il aît pu goûter, et mon couscous royal etait vraiment génial.
A recommander ...

Aoste, France
“Excellent accueil !”
Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant très accueillant, personnel sympathique et à l' écoute !!! Ambiance calme et chaleureuse, plats traditionnels de qualité ! Je vous conseille les tajines surtout les pastillas .

Thé offert, une des meilleures adresses de notre voyage !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mogadorien ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Mogadorien ?