“agréable et typique”

Restaurant Le Mogadorien
Classé n° 32 sur 270 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : charmant restaurant situé au centre de l'ancienne médina, avec une architecture du 18éme siècle.le mogadorien vous offre une cuisine typiquement marocaine et traditionnelle:inspirée des spécialités qui font la fierté des maitresses des maisons selon la tradition d'hospitalité marocaine.le mogadorien vous fera aussi découvrir la pure cuisine marocaine:tajines; pastillas,couscous,poissons et tous les classiques de la cuisine du Maroc déguster à la lumière des bougies dans un cadre agréable, une ambiance musicale typique; un accueil chaleureux et un service efficace
Avis publié : 3 septembre 2013

il faut s'enfoncer légèrement dans la médina pour trouver ce petit havre de paix .L'accueil est normal et si vous désirez rester dans l'ambiance il faut passer la salle de restaurant(cf photo)pour découvrir un vrai décor local et y déguster une savoureuse cuisine.Tarifs honnêtes.Si vous passez par là,vous vivrez un paisible moment hors de l'ambiance"bas de gamme" des restaurants situés au début de la médina.

Avis publié : 2 septembre 2013

Une pastilla au poulet excellente un tagine de poulet bon par contre le thé à la menthe n'est pas le meilleur que nous ayons gouté. Accueil sympa

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été abordez par youssef! un serveur de se fabuleux restaurant typique et généreux vous ne serez que surpris que positivement ! encore merci a vous ! et a bientot je l espère ;=)

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons été attirés par le cadre avantageux et l'accueil n'était pas trop mauvais. Cependant le charme s'arrête là. Passé un délai d'attente interminable on nous a servi 2 verres de jus de fruits tièdes avec les entrées. Le plat principal du menu à 95 dm était correct mais celui du menu à 75 dm (le tajine) était inmangeable. Probablement trop cuit et très mal préparé. Les desserts inconsistants... En d'autres termes un piège à touristes !

Avis publié : 24 août 2013

Trouve par hasard .. Menu , par contre uniquement le midi ! Nous sommes restés tout de même , et l'on a bien fait !! Prix de la carte correct , et surtout très bon !
2 lyonnais cricri et Fifi

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mogadorien ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Mogadorien ?