“Bon restaurant de cuisine traditionnelle”

Restaurant Le Mogadorien
Classé n° 22 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : charmant restaurant situé au centre de l'ancienne médina, avec une architecture du 18éme siècle.le mogadorien vous offre une cuisine typiquement marocaine et traditionnelle:inspirée des spécialités qui font la fierté des maitresses des maisons selon la tradition d'hospitalité marocaine.le mogadorien vous fera aussi découvrir la pure cuisine marocaine:tajines; pastillas,couscous,poissons et tous les classiques de la cuisine du Maroc déguster à la lumière des bougies dans un cadre agréable, une ambiance musicale typique; un accueil chaleureux et un service efficace
Avis publié : 8 mars 2014

Le cadre est soigné, l'accueil est discret mais chaleureux et la cuisine est simple mais de qualité.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Avec mon amie nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant et qu'elle belle surprise! Plats excellent ,personnels super gentil et accueil parfait! Je recommande en dessert "la pastilla sucré"un truc a ce relever 10 fois la nuit!!terriblement bon!!je repars le 16 mars a Essaouira ,ce restaurant sera donc une étape obligé!!ps: merci au patron pour les renseignements sur les appartements a côté d'essaouira;-))rodolphe

Avis publié : 8 mars 2014

petit resto sympa ... très bon service ... rapport qualité - prix très intéressant ... pas nécessaire de réserver ... j'y suis rentré au hasard de mes promenades ...

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Avec mon compagnon on est tomber par hasard en cherchant un bon petit restaurant et c'était excellent, les assiettes était bien présentées et succulente. Les serveurs très accueillent et au petit soin.
Nous on a adoré:-)) et on vous le recommande.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons dîner au Mogadorien la semaine dernière, petit week end improvisé à Essaouira!

Nous avions repéré ce petit resto dans l'apres midi. Tres propre, accueil sympathique, très discret!
dans l'entrée une premiere salle Restaurant puis au fond deux salons marocains.
Nous avons choisi le salon marocain pour déguster nos plats ! Nous n'avons pas pris de menus (compter environ 70 dirhams pour un menu trois plats, ce qui n'est vraiment pas excessif).

En entrée une soupe marocaine à deux (énorme!!!), la HARIRA. Succulente. Ensuite mon mari a pris un tajine de poulet au citron et olives et moi un coucous poulet légumes, avec le bouillon servi à part : une tuerie!!! le couscous était vraiment divin, épicé comme j'aime!!! mon mari a été enchanté par son tajine très très fin.

Je recommande fortement ce petit restau, les produits étaient très frais (viande, légumes...) nous y reviendrons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mogadorien ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Mogadorien ?