“Délicieux restaurant, certainement le "must" d'Essaouira.”

Restaurant Le Mogadorien
Classé n° 31 sur 270 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : charmant restaurant situé au centre de l'ancienne médina, avec une architecture du 18éme siècle.le mogadorien vous offre une cuisine typiquement marocaine et traditionnelle:inspirée des spécialités qui font la fierté des maitresses des maisons selon la tradition d'hospitalité marocaine.le mogadorien vous fera aussi découvrir la pure cuisine marocaine:tajines; pastillas,couscous,poissons et tous les classiques de la cuisine du Maroc déguster à la lumière des bougies dans un cadre agréable, une ambiance musicale typique; un accueil chaleureux et un service efficace
Avis publié : 15 août 2014

Dans un restaurant magnifiquement décoré à la marocaine où règne une superbe ambiance, on mange une excellente cuisine. Le plaisir des yeux est aussi au rendez-vous avec notamment la pastilla au poulet et aux amandes. De plus les serveurs et le patron sont très sympathiques... Un restaurant vraiment à faire, clairement le meilleur restaurant d'Essaouira.

Avis publié : 20 juillet 2014

Accueil chaleureux,petite cave restaurant très sympa,propre,et confortable
Beaucoup d'attente mais unpoisson superbement bien cuit et frais et pour cause nous les avons vu partir et revenir avec le poisson après notre commande!!!

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé ! Nous avons finis ce repas avec un thé à la menthe délicieux !

Avis publié : 24 juin 2014

c'est le meilleur restaurant que nous avons essayé à Essaouira .menu excellent ,très bon accueil ,et addition pas chère .

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux
Un joli décor
Et de délicieuses pastillas
A ne surtout pas manquer.
Kamel & Véronique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mogadorien ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Le Mogadorien ?