Riad Amana
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
75 $US
104 $US
80 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
138 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 octobre 2011

Chambre avec confort minimum et salles de bain separee pour le 1er prix. Les autres sont tres biens. L accueil de fatima et christine a ete tres chaleureux et ouvert. Led parties communes decorees avec beacoup de gout. Les ptit dej de fati tres bon pour le prix. Ideal pour un petit week end a essaouira

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 26 septembre 2011

C'est avec beaucoup de peine que nous allons devoir quitter le riad amana et Fatima, son hotesse/gouvernante. Nous partons dans 3 jours, retour a Paris charges de beaucoup de souvenirs que nous avons pu engranger grace, et uniquement grace a cette derniere !! nous avons pu decouvrir un maroc authentique a essaouira grace a fatima : decouverte de la ville, balade a cheval au bord de la mer, hammam traditionnel, henne.... et surtout de longues discussions enrichissantes !
Cote riad a proprement parle, c'est tout simplement impeccable. Nous n'avons pas fait attention a la reservation et avons reserve une chambre (Arganier), vraiment pas chere, qui dispose d une salle de bain au rez de chausse. Mais, fatima nous a autorise a utiliser la salle de bain a cote de notre chambre !!! proprete, petit dejeuner et confort ont aussi contribue a nous faire passer un agreable sejour ! une adresse a garder sans tarder !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Christine et Fatima sont des perles! Riad à conseiller à tout le monde qui visite Essaouira: propre, authentique, bien situé, accueuil chaleureux, bref une adresse: Riad Amana!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Riad idéalement situé dans la médina. Accueil chaleureux. Riad prore et très lumineux. Nous disposions de la chambre Lilas: joliment agencée avec un petit salon attenant et salle de bain, bonne literie, linge de toilette changé tous les jours. Le riad dispose également d'une belle terrasse. Une très bonne adresse que nous recommandons aux personnes désirant séjourner à Essaouira!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour au riad. Super accueil autant de Christine la propriétaire que de Fatima. Cette dernière nous a beaucoup guidé surtout pour quelques négociations. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le riad est très très propre et agréablement décoré. Il est aussi idéalement situé dans la médina. Notre chambre, Sahara, était immense et le lit de 2 mètres très agréable. Super adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple