“venez nous faire un hammam a montelimar!”
Avis sur Hammam Mounia

Hammam Mounia
Classé n° 19 sur 20 Spas et bien-être à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 novembre 2010

avec nos amis on a ete ravi par la prestation et on aimerait bien un tel hammam et ses massages a montelimar et puis en plus montelimar c est mieux que lyon
pensez-y si vous voulez debarquer et faire une sucursalle

Filtrer

Avis publié : 1 novembre 2010

alors là... c est le summum et le cté sobre ajoute a la magie de l instant
Venez à Lyon, on s occupe de vous faire connaitre en un rien de temps

Avis publié : 5 octobre 2010

enfin un hammam qui ressemble à un vrai hammam ! marre des spas de luxe et compagnie......ou l'on nous propose ce que l'on trouve en europe, on est pas là pour ça, le voyageurs veut autre chose et le hammam Mounia l'a compris.
Authentique, propre, un personnel sympa et compétant ! j'ai été ravi de trouver ce délicieux hammam merci à toute l'équipe.

Avis publié : 21 septembre 2010

Quand je vais au hammam, je m'attends à me détendre; à prendre mon temps, à me faire chouchouter... J'ai frappé à la mauvaise porte avec cet établissement à l'accueil désagréable et aux services mauvais, obligeant à enlever le haut du maillot! Il fallait aller vite, enchaîner le gommage, le rinçage, balancer les seaux à grande vitesse... Mon amie et moi avons été expédiées. Ce hammam jouit de nombreuses publicités mais il faut s'en détourner. Bien d'autres hammamns ne sont pas des pompes à touristes! L'esprit du hammam se trouve dans les hammams populaires où les plus jeunes prennent soin des anciennes, où chacune prend son temps... C'est tout un art et non un enchaînement d'actes!

Avis publié : 20 septembre 2010

autant le dire tout de suite, le pied noir que je suis a retrouve à Hammam Mounia, le souvenir du hammam de mon enfance; Nostalgie quand tu nous tient!!!
l' accueil chaleureux, les salles simples mais confortables ert les grandes dalles au sol bien chaudes. le service direct sans chichi. On est ressorti grattes, massés, recharges en energie.
avant la fin du sejour on s' en refait un...et à Hammam Mounia!

Les voyageurs ayant consulté Hammam Mounia ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Mounia ?