“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 39 sur 77 Hôtels à Essaouira
Rennes, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent séjour dans ce joli riad décoré avec gout et un accueil formidable de la part de toute l'équipe. Merci aussi pour cette très bonne soupe du ramadan qui a été faite avec beaucoup d'amour. ON reviendra, c'est sur!!!!!!!!Le riad est très clair et c’est appréciable et rare. Une belle terrasse où il faut bon bronzé en buvant le thé à la menthe..

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Seyssins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Joli riad, bien placé dans la médina. Chambres très propres et sobrement décorées. Accueil excellent. petits déjeuners copieux et bons. Le seul bémol : les chambres côté rue profitent du bruit de la rue... ceci dit, dans la médina, cela permet de vivre au ryhtme de ses habintants. Une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons trouvé par hasard le riad. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme. Après un bref passage par Agadir (nous n'avons pas appréciés) notre séjour à Essaouira nous a permis détente, farniente, rencontre avec des Marocains (pas stressés)

Nous avons étés reçu comme des rois par le responsable de l'hôtel. A notre arrivée le traditionnel thé à la menthe, ensuite Hassan nous à fait visités la Médina. Et puis le soir tajine de poulet aux olives (humm !!)
Le reste de notre séjour (nous sommes restés 5 jours) plages, balades, excursions, farniente sur la terrasse au soleil.
Les chambres sont magnifiques, spacieuse et claire et décorée avec gout (Une décoratrice Française qui vit à Essaouira depuis plusieurs années). Le riad est dans une rue calme, à 300 metre de la plage
Nous avons adorés le coté zen du riad, l'accueil, les petits déjeuner avec les crêpes marocaines (je sais plus le nom exact - smenn je crois) et la literie de très bonne qualité, les balades dans la médina et le coté tempéré de la ville
Un peu moins la température de l'eau (18 - 20°) - c'est l'atlantique - mais c'est vivifiant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

recommandé par un ami, c'est avec un très grand plaisir que j'ai séjourné au riad zelaka, l'accueil y a été très bon , la propreté impeccable, quand a l'endroit il est plein de charme,
la déco y est soignée et je vous recommande d'essayer les excellentes tajines de la cuisinière.aucun doute notre prochain passage a essaouira sera ici.
quand a essaouirra , une semaine ne suffit pas pour la découvrir avec ses alentours
xavier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux