“Déçu”

N° 40 sur 74 Hôtels à Essaouira
Lunel, France
“Déçu”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous revenons de notre séjour a Essaouira qui était parfait sauf pour les deux dernier jours dans ce riad. alors tout d'abord pas d'accueil du tout, heureusement la dame de ménage à fini par venir nous ouvrir malgré qu elle était occuper à faire les chambres. Elle nous a installer dans la dernière chambre disponible pour 3, Horreur !!! En effet, pour moi c'était plus un placard qu'une chambre sans fenêtre donnant sur l'extérieur très humide et plein de moustique malgré la déco oriental, après une nuit très courte nous avons demander à changer de chambre toujours à cette pauvre dame de ménage qui c'est donner beaucoup de mal,heureusement la chambre qui c'est libérer était mieux !! La vielle de notre départ vu que nous partions à 6h30 nous avons du chercher la gérante pour le règlement de notre séjour on a fini par la trouver entre deux sorti elle nous a expliquer quelle était en vacance et donc pas au courant de notre réservation mais à priori c'est vacance n'était pas terminer et nous à cause d'elle nos vacances se termine sur une mauvaise note. Aucune excuse nous ont été donner par cette dame et nous a donner l'impression de se foutre de se lieu par contre la dame de ménage qui c'est elle tracasser pour nous je la remercie encore et pour nous la gérance devrait être donnée à cette personne elle ne parle pas notre langue et pourtant nous a compris et cela en plus du travail qui lui est donner. notre séjour dans ce riad est un mauvais souvenir en plus nous avons réglé 10 euros de taxe de séjours qui ne les mérite pas sachant que nous avons séjourné dans d'autres riad et hôtel et eux nous pris que 6 euros pour la même durée quel honte!!! je déconseille se lieu quelle dommage pour la dame de ménage!

Astuce pour la chambre : Chambre coté rue bruyante mais avec des fenêtres hooo!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné une seule nuit au riad Zelaka.
Facile et pratique (pour les valises) à trouver car près de la Bab Marrakech dans la Medina, ne pas hésiter à demander son chemin.
Beau riad, décoration simple et raffinée. Ambiance globale moderne.
Chambre spacieuse à l'atmosphère sereine (ton beige reposant), joli salle de bain en tadelakt.
Petit déjeuner maison très bon.
Excellent accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Déjà deux fois que j'atterris dans ce petit coin de paradis. Essaouira est magnifique et la médina un véritable petit bijoux. Mais le riad dans lequel vous ferez escale fera la différence et je vous conseille de venir faire un tour au riad zelaka.
Un personnel plus que compétent, du conseil au service ils sauront vous faire passer un incroyable séjour.
Un cadre agréable et dépaysant, les chambres sont confortables certes mais il ne faudrait surtout pas louper le coucher de soleil sur les toits de la médina. Je vous conseille donc de faire un tour sur la terasse, un petit thé à la menthe dans la main, les yeux rivés sur le ciel. Magique...
Vous remercierez Hannas et Asna de leur hospitalité, de leur prévenance et de leur gentillesse.
Bref la destination idéale !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage à Essaouira nous avons découvert ce riad par hasard, nous y avons trouvé un riad chaleureux, aux odeurs orientales et musique de bon choix. Les chambres y sont claires et bien décorées, le patio et le salon permettent de faire des rencontres conviviales. L'accueil y est amical et très disponible. Le gérant nous a donné de bons conseils pour découvrir les bons coins de la médina et des alentours. Hasna très discrète mais à l'écoute, nous à concocté un tajine de poisson qui a éveillé nos papilles Notre séjour de 3 jours a été un émerveillement dans la cité des alizés trop court malheureusement. je conseille ce riad qui est une belle étape authentique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cordemais, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Ce riad m'a été conseillé par un ami et je le remercie encore. C'est un riad très chaleureux et à taille humaine ou le souci du personnel et de vous faire passer les meilleures vacances! La décoration intérieur est efficace et vous offre un super dépaysement. Les chambres sont des cocons douillets où il y fait bon se reposer après une longue journée. Toute fois je recommande de passer par le toit-terrasse, le temps de boire un dernier thé et de profiter des derniers rayons du soleil avant d'aller se coucher...La belle vie!!! Le mieux c'est d'essayer.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Allemagne
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons sélectionné ce riad en triant les commentaires, en regardant les photos ainsi que le site Internet. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons tout de suite senti que le riad était "vivant"! Mais nous avons vite déchanté. La chambre n'avait pas été balayée, nous supposons que la salle de bain n'avait pas non plus était faite (les rouleaux de papier toilette trainaient sur le lavabo, des cheveux par terre et sur la lunette des toilettes). Le lavabo évacuait mal l'eau, ce qui créait des dépôts et aucun coup d'éponge n'y a été passé durant les 3 jours où nous y sommes restés. Idem pour les giclures de dentifrice déjà existantes sur le miroir et sur le plan du lavabo. Nous avons bénéficié d'une réduction mais il n'avait pas été précisé à la réservation pourquoi: le riad est en plein changement de propriétaire et la passation n'a pas l'air de se faire de manière toute lisse - des travaux sont également en cours ! Les photos, qui vendent du rêve, ne reflètent actuellement pas la réalité.
L'ambiance du riad peut satisfaire les fans de "l'Auberge Espagnole". Les autres, passez votre chemin. Avant de déposer le commentaire, j'en ai tout de même discuter avec le propriétaire qui a admis ne pas avoir vérifier le travail ! Il en a très certainement parlé avec la gouvernante qui a changé son attitude dès le lendemain. Je la soupçonne même fortement de m'avoir insulté au petit-déjeuner puisque qu'elle a murmuré des mots en arabe de manière à ce que je sois la seule à entendre ! A voir donc par la suite quand tout se sera mis en place et ne pas s'arrêter sur ce premier passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons choisi ce Riad car il nous a été vivement recommandé par des amis.
C’est un endroit très agréable, la décoration y est sobre et de très bon goût et il est très lumineux.
L’accueil est chaleureux, on s’y sent très bien.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.
De plus il est très bien situé près de la gare routière supratour.
Il est facile d’accès, dans une ruelle calme
Vraiment une bonne adresse à retenir à Essaouira
Nathalie Didier Flora Claudine et Christine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille