Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2014

Ce riad est un bel endroit, cosy, où l’on se sent bien. Situé dans la médina, juste à coté de Bab Marrakech, dans une petite ruelle au calme, cette petite merveille vous ravira par son architecture rustique. La chambre qu’on a occupée était très propre, lumineuse et décorée avec goût. Un petit déjeuner est servi tous les matins au patio pour bien démarrer la journée.

Je remercie Gwen pour son accueil chaleureux et ces conseils, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la ville et de ces restaurants. Cela a rendu notre séjour des plus agréables. Aussi le personnel y est très discret ce que nous avons apprécié.

Les voyageurs véhiculés apprécieront la présence d’un parking à proximité du riad, du coté de Bab Marrakech.

Bref, nous reviendrons… surement !

Astuce pour la chambre : Pensez à faire un tour en terrasse, en fin d’après midi, un verre de thé à la main…
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Séjour en groupe, le lieu est convivial, les chambres agréables et Hasna la cuisinière nous a fait chaque soir une spécialité du pays. Elle nous a donné des conseils ainsi que Gwenn la gérante, pour des sorties, des commercants... Vraiment très bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

Encore merci à Gwen, pour ce superbe accueil lors de notre venue fin juillet.
Ce riad est tout simplement magnifique, propre, spacieux, clair, et l'accueil de la propriétaire est des plus convivial.
Nous reviendrons, c'est sur.
Merci encore.
Eric T.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

De passage à Essaouira en Juillet . Ce ryad est un très bel endroit, reposant et très calme. L'accueil est sympathique, comme à la maison. A signaler changement de gérant. Les chambres sont propres et lumineuses. Géographiquement bien placé juste à côté de la sortie de la médina.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Le Riad est bien agréable malgré ses petites chambres. Malheureusement nous avons eu du mal à le trouver, et nos appels téléphoniques multipliés sans réponse nous ont désespéré...
Après plusieurs minutes à tourner en rond, nous avons fini par trouver, mais là, personne pour ouvrir la porte! Sauf la femme de ménage!
À part ce point négatif (j'invite d'ailleurs le gérant à investir dans du personnel qualifié) j'avoue que le séjour a été très agréable!

• Séjour en : avril 2014