Avis publié : 30 septembre 2014

Riad très charmant au cœur de la Medina, dépaysement garanti. La décoration charmante et typique…Un lieu des plus accueillant, une impression d’être chez soit. Un réseau internet impeccable. A disposition Ordinateur et TV
Quand au petit déjeuner, savoureux et parfait pour démarrer ça journée !

Un grand merci à Gwen qui ma réservé un bel accueil et a su être à l écoute de mes petits caprices ☺

Un lieu que je conseille !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2014

Magnifique riad situé au coeur de la medina, il vous assure une ambiance "comme à la maison", le charme marocain en plus! Tout est décoré avec goût, le confort est idéal, dans la chambre comme dans les parties communes (salle à manger, salon et terrasse). Possibilité de déguster les plats traditionnels marocains, à ne surtout pas manquer! Enfin, un accueil chaleureux rajoute au charme de l'endroit.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2014

Très beau Riad au cœur de la Médina. Il a beaucoup de charme entre son agencement et la décoration. C'est un endroit très convivial où on a plaisir à revenir de nos ballades pour échanger nos expériences entres vacanciers ou avec la gérante, Gwen, ainsi que Hasna!
Le petit déj est parfait et complet pour bien commencer la journée. Ne pas hésiter à demander de manger au Riad le délicieux Couscous d'Hasna ou sa Tajine!
C'est un endroit où on se sent bien, comme à la maison pour reprendre le précédent commentaire!

N'hésitez pas à choisir le Riad Zelaka!!!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2014

C'est un charmant petit Riad, 6 chambres de deux, décoré avec goût. Très jolie terrasse en haut, jolie petit coin lecture, TV et ordinateur à disposition, en bas. Gwen, la patronne, sait vous mettre à l'aise, un accueille sincère et chaleureux. Demandez absolument à ce que l'on vous prépare un tagine, un vrai régal !
Et en plus, ce Riad a un rapport qualité /prix très intéressant.

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 6 septembre 2014

Zélaka est un jolie Riad au Sud de la médina dans un quartier sympathique où Gwen et Asna nous ont réservé un accueil agréable.
Très belle chambre et salle de bain pour un prix raisonnable.
N'hésitez pas !!!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple