250 $US
164 $US
154 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
83 $US
60 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
223 $US
196 $US
155 $US
112 $US
Travelocity
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
56 $US
  • Restaurant
Madada Mogador(Essaouira)
146 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 octobre 2014

Tout était parfait !! Le Riad très joli et très convivial avec une impression d'être "à la maison" avec des amis. Gwen la gérante est vraiment géniale, toujours la pour vous conseiller sur les restaurants, les visites et tout dont on a besoin pour passer un super séjour à Essaouira.
N'hésitez pas à réserver au Riad Zelaka, vous ne serez pas déçue...

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2014

Accueil charmant de Gwen et Hasna dans ce joli Riad plein de charme à la décoration sympa!
Au cœur de la Médina, vous serez tout proche du souk et des remparts. De plus vous pourrez découvrir, sur les conseils de gwen de bons p'tits restaurants à l'ambiance chaleureuse et jeune.
Pour nous un ensemble parfait pour passer un séjour au dépaysement total!
A retenir absolument pour votre séjour.
Ali BABA ( said mountain bike)

Astuce pour la chambre : toutes sont remarquables
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2014

Riad très charmant au cœur de la Medina, dépaysement garanti. La décoration charmante et typique…Un lieu des plus accueillant, une impression d’être chez soit. Un réseau internet impeccable. A disposition Ordinateur et TV
Quand au petit déjeuner, savoureux et parfait pour démarrer ça journée !

Un grand merci à Gwen qui ma réservé un bel accueil et a su être à l écoute de mes petits caprices ☺

Un lieu que je conseille !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2014

Magnifique riad situé au coeur de la medina, il vous assure une ambiance "comme à la maison", le charme marocain en plus! Tout est décoré avec goût, le confort est idéal, dans la chambre comme dans les parties communes (salle à manger, salon et terrasse). Possibilité de déguster les plats traditionnels marocains, à ne surtout pas manquer! Enfin, un accueil chaleureux rajoute au charme de l'endroit.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2014

Très beau Riad au cœur de la Médina. Il a beaucoup de charme entre son agencement et la décoration. C'est un endroit très convivial où on a plaisir à revenir de nos ballades pour échanger nos expériences entres vacanciers ou avec la gérante, Gwen, ainsi que Hasna!
Le petit déj est parfait et complet pour bien commencer la journée. Ne pas hésiter à demander de manger au Riad le délicieux Couscous d'Hasna ou sa Tajine!
C'est un endroit où on se sent bien, comme à la maison pour reprendre le précédent commentaire!

N'hésitez pas à choisir le Riad Zelaka!!!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis