Avis publié : 9 avril 2015

Un riad coquet plein de charme où l'on se sent bien entre amis comme en famille.
Super accueil de gwen et soufiane qui nous font généreusement découvrir les richesses et la beauté d'Essaouira. Merci pour toutes ces belles images et le poissons frais dégusté après la piste ;-) sidi kaouki sur la plage.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2015 par mobile

Merci à nos hôtes pour leur accueil et de nous avoir fait découvrir ces plats délicieux marocains préparés par la talentueuse zaira ainsi que tous les bons conseils et bons plans pour sortir boire un verre,dîner.
Un joli Riad au goût de vacances à 5min à pied de la plage et éloigné du brouhaha de la foule mais a proximité de toutes commodités.
Au top

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2015

Petit week end entre copines, nous choisissons ce riad en suivant les conseils de tripadvisor et nous avons été absolument enchantées dés notre arrivée!!!! Joliment décoré, accueillant, chaleureux et la chambre exquise, trop mignonne, super propre et la literie magique! Le petit déjeuner fait maison, les gérants sont adorables, nous donnent de bons conseils et de bonnes adresses. Adresse idéale autant pour les couples, les copines que les petites familles en voyage! Nous reviendrons !!!!!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2015

Nous sommes allées passer une fin de semaine mon amie et moi à ce Riad où nous avons très bien été reçu! L'endroit est intime et très jolie avec une terrasse sur le toit pour ceux qui veulent se détendre. Le Riad est très bien situé dans l'ancienne Médina d'Essaouira tout près de la gare Supratours. La plage est accessible à pieds en à peine 10 minutes. L'hôtesse du Riad, Gwen, vous accueillera à merveille en vous présentant les endroits à visiter. Je n'hésiterai pas à conseiller ce Riad à des amies qui passeront au Maroc prochainement.
Belle expérience!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2015

Je recommande vivement ce Riad, décoré avec goût et très lumineux, nous avons passé un excellent moment entre amis. Les gérants sont là pour donner des conseils avisés sur les sorties, restos, visites....et nous avons adoré les petits déjeuner au soleil sur la terrasse (différent chaque jour). On reviendra avec plaisir à Essaouira et particulièrement dans ce riad!

• Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis