Villa Daba
71 $US
375 $US
345 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
98 $US
122 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
43 $US
163 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
104 $US
57 $US
  • Restaurant
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
307 $US
Travelocity
Madada Mogador(Essaouira)
192 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2010

Arrivé en famille après une semaine d'itinérance dans le Maroc, on a trouvé un petit coin de paradis.Un accueil très chaleureux dans un site exceptionnel.Tout est fait pour vous rendre la vie agréable. La qualité des prestations est excellente jusque dans le détail(confiture maison, mojito). le personnel est lui, adorable.Nous avons été choyé tous les quatre pendant une semaine. Un vrai art de vivre pour Didier et Bernadette qui n'ont de soucis que de nous le faire partager.
Attention toutefois si Didier vous propose de faire une pétanque...il est redoutable...
Encore merci à tous.
Philippe, Claire-Emmanuelle, Camille, Baptiste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
villadaba, Propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Avis publié : 23 juillet 2010

Cet endroit est une petite merveille. L'accueil y est très chaleureux. Les propriétairs sont charmants et au petit soin pour leurs clients. Endroit idéal pour se reposer loin du tumulte de la ville. Cuisin très soignée. Chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Décoration de très bon goût. Beaucoup de couleurs. Le personnel est discret et charmant. Absolument rien à reprocher. Séjour très sympathique qui donne envie de revenir très vite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 19 juillet 2010

Deux semaines dans cette merveilleuse Villa qui ressemble plutôt à un PALACE ça vous remonte vraiment le moral et aussi ça vous repose!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade

Avis publié : 18 juillet 2010

En ballade au Maroc , nous avons fait une pause inoubliable de 4 jours à la Villa Daba. Le séjour commence par l'accueil convivial et souriant de Didier et Bernadette, les heureux propriétaire de cette charmante "Villa". Notre chambre très confortable et savamment décorée s'ouvrait sur la piscine. Toute l'équipe, avec en tête Aïcha et Mohammed, est à vos petits soins pour vous préparer et vous servir de délicats déjeuners et diners à l'ombre des parasols autour de la piscine. En fin de journée, laissez vous tenter par un massage relaxant ou tonifiant....vous m'en direz des nouvelles! Si vous passez à Essaouira, n'hésitez pas une seconde, c'est à la Villa Daba qu'il faut descendre.

Jean

Avis publié : 8 juin 2010

Après avoir fait un petit tour entre Casablanca et Marrakech, nous sommes arriver à Essaouira. Nous cherchions un endroit pour nous reposer et profiter pleinement du soleil.
La Villa Daba, c'est comme être chez soi entre amis, mais en mieux. Bernadette et Didier sont toujours là pour vous rendre service, toujours disponible.
Et puis que dire des personnes travaillant avec eux, je pense à Mohamed, Aïcha, tous... ils sont serviables, présents quand il faut, toujours un mot gentil. Et la nourriture, c'est simple, une fois que vous y avez goûté, vous ne voudrez pas aller manger ailleurs.
Le plus dure à la Villa Daba, c'est d'en partir (mais je sais que j'y reviendrais).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Au plaisir de vous revoir