“Que du bonheur”

N° 22 sur 74 Hôtels à Essaouira
st georges de didonne
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous arrivions d'un raid 4x4 avec Orpist et avons choisi de séjourner a la Villa Daba pour nous reposer. Nous ne pouvions trouver mieux . C'est l'ADRESSE qu'il nous fallait .
Quel accueil ! Extraordinaire ! Nous sommes reçus comme des amis et peut être mieux . Bernadette et Didier sont adorables . Aux petits soins .Du pur bonheur;
Bel établissement aménagé avec beaucoup de gout ,jardin très fleuri et bien entretenu . Parc aux tortues , terrain de boules , belle piscine . Belle décoration dans les chambres , dans le salon, partout .Magnifiques roses dans notre chambre et dans la maison.
Aïcha nous fait de succulents repas, et servis dans une belle vaisselle . Petits déjeuners copieux ;
Mohammed est toujours prêt à vous aider et avec le sourire .
Mais que ça fait du bien de se laisser porter .
Villa Daba , c'est le repos garanti .Nous l'avons choisi grace aux critiques de Tripadvisor , et surtout nous ne voulions pas être dans la Médina , ni enfermé dans un riad .
Bonne situation , au calme , près du golf et du centre ville d'Essaouira . Un véhicule est souhaitable .
Un seul bémol : avec de tels services , je crains qu'il ne faille réserver de plus en plus tôt ; Celà s'appelle , la rançon du succès .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

francheville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

endroit très bien situe proche de la ville tout en restant a la campagne
les hôtes sont professionnels et accueillants
la table d hôte et magnifique .produit locaux et frais. poisons , tajines
et de merveilleux desserts

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Yvoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Les vacances parfaites pour golfeurs, amoureux de la campagne pittoresque, à proximité de l'animation d'une jolie station balnéaire qu'est essaouira. C'est une jolie et confortable maison, pleine d'intimité et de fantaisie. Bernadette, Didier entourés d'un gentil personnel veillent à la réussite de vos vacances. Nous revenons ravis!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
doix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

l'ensemble de la demeure est tres agréable,trés bien décorée donnant l'impréssion d'un lieu chaleureux ou il fait bon vivre et au fil des jours cette impression devient réalité,surtout que ce bien etre est accompagné par la gentillesse des maitres des lieux,Bernadette et Didier ainsi que l'ensemble de leur personnel ,et en particulier Aicha et Momo;la chambre spacieuse et la literie trés bonne; la nourriture exellente et mème au delà.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Courçon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Vous souhaitez visitez le Maroc et vous cherchez une maison d'hotes! La Villa daba
Un acceuil chaleureux,
Des chambres spacieuses donnant sur de grandes terrasses ensoleillées,
Des repas excellents,
Un service impeccable,
Une piscine, un parc à tortues,
Des ballades en chameau et en quad bien organisées, des séances de massages,
Franchement allez-y les yeux fermés,
Merci encore Didier et Bernadette!
Un séjour merveilleux on reviendra avec des amis
La Villa Daba nous manque déjà!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lucon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Atterrissage a Marrakech prise en charge par Homard envoyé par Didier et Bernadette pour nous transporter a la Villa Daba a Essaouira.
La Villa Daba est située a huit km d'essaouira et l'accès se termine par deux km de piste qui vous empêche de vous endormir au volant. A l'arrivée a la Villa Daba Bernadette et Didier sont là pour nous accueillir et pour nous faire découvrir l'ensemble des installations.Le cadre est superbe, les chambres sont belles et confortables. Le petit déjeuner et les repas pris sur place sont excéllents avec un personnel de service d'une grand gentillesse. Piscine, un grand parc avec roué de boules sont a votre disposition. Sont organisés,les balades en chameau ou en quad et après vous êtes bien fait secoué, des séances de massage vous sont proposés. Merci Bernadette et Didier de votre bonne organisation pour nos dix sept jours passés a la Villa Daba.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Arrivé en famille après une semaine d'itinérance dans le Maroc, on a trouvé un petit coin de paradis.Un accueil très chaleureux dans un site exceptionnel.Tout est fait pour vous rendre la vie agréable. La qualité des prestations est excellente jusque dans le détail(confiture maison, mojito). le personnel est lui, adorable.Nous avons été choyé tous les quatre pendant une semaine. Un vrai art de vivre pour Didier et Bernadette qui n'ont de soucis que de nous le faire partager.
Attention toutefois si Didier vous propose de faire une pétanque...il est redoutable...
Encore merci à tous.
Philippe, Claire-Emmanuelle, Camille, Baptiste.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de ce gentil commentaire qui nous aide à avancer.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Maroc
Bernadette et Didier