“Le séjour de Nadette et Claude du 19 au 29 mars 2012”
Avis sur Villa Daba

Villa Daba
N° 20 sur 74 Hôtels à Essaouira
Saint-Gildas-de-Rhuys, France
“Le séjour de Nadette et Claude du 19 au 29 mars 2012”
Avis écrit le 31 mars 2012

A Villa Daba tout est formidable. En particulier l'accueil des hotes Bernadette et Didier ,ils sont aux petits soins pour nous! La maison est moderne et agréable,les chambres sont spacieuses avec terrasse privative. Les petits déjeuners et les repas pris au bord de la piscine sont dignes de grands cuisiniers !! . Le personnel (Mohamed, Aicha et Myriam) est compétent et d'une très grande gentillesse et dévoué à notre égard . Même moumouss le chien de la maison nous a fait un accueil chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

VALENCIENNES
Avis écrit le 3 janvier 2012

Merci à vous, Bernadette et Didier de nous avoir accueilli dans cette magnifique villa, où tout est superbe !
Vous avez créé un petit bijou... La Villa est magnifique ! Quel plaisir !
Et que dire de votre cuisine préparée avec amour ! Un régal pour nos papilles ! Des produits locaux, du poisson fabuleux... vraiment vous êtes de fins cuistots !
Sourire, chaleur, disponibilité, vous êtes tous les deux en harmonie, et nous nous sentons bien chez vous!
Le petit plus : la salle de massage ! trop cool ... avec un massage digne de ce nom !
Bonne Année à vous deux ! Et continuez, ne changez rien !!!! A bientôt pour une virée en quad.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
libreville
Avis écrit le 17 novembre 2011

L'accueil de Bernadette et Didier est plein de chaleur et de gentillesse. La villa est un régal pour les yeux et la cuisine un régal pour le palais! Didier connait Essaouira et ses environs comme sa poche et vous indique les plus jolis coins et les meilleures boutiques! Impossible de ne pas programmer le prochain séjour!!! Un grand merci aussi à toute leur équipe toujours prête à satisfaire vos moindres désirs!
A bientôt, c'est sûr!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DOMPIERRE SUR MER
Avis écrit le 29 octobre 2011

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Didier et Bernadette que par le personnel. Une très belle maison d'un grand confort, il ne manque rien... c'est la Villa idéale pour des vacances en famille... avec en plus le soleil au rdv... un grand merci pour votre accueil et à l'année prochaine inchallah...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 28 octobre 2011

Un vrai petit paradis et des hôtes charmants et chaleureux, c'est comme à la maison, en mieux... Petits plats cuisinés avec amour, déco et jardin très soignés, calme garanti après l'effervescence de la médina.. A quelques minutes du golf, du ranch, de la plage, des vagues de surf... MERCI à Bernadette et Didier!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Si vous vous arrêtez à Essaouira, retenez votre séjour à Villa DABA. Vous ne serez pas déçus. Bernadette et Didier réservent le meilleur accueil à leurs visiteurs. Côté restauration, Bernadette a les clés du royaume des entrées et des desserts quand Didier n'a pas d'égal en matière culinaire pour cuisiner le poisson. En 1O jours, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose... A l'heure de l'apéritif exigez de Didier qu'il vous fasse déguster ses anchois marinés... Un vrai régal!! Une vrai cure de jouvence et le meilleur endroit pour se ressourcer. Seul le tour de taille risque de pâtir du régime. Profitez bien de votre séjour. Dider et Marie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BRUXELLES
Avis écrit le 29 septembre 2011

Après une expérience plus tôt magique de 4 jours en 2010 ...Nous voici de retour à Villa Daba pour un séjour de tout repos de 12 jours et d'équitation pour notre fille dans un petit paradis ou calme douceur et bonne table sont à l'honneur avec un joli jardin bien décoré par le maitre des lieux vous y trouverez aussi une très belle piscine. DIDIER ET BERNADETTE avec leur équipe sont aux petits soins pour rendre vos vacances inoubliables.La demi-pension est à conseiller car c est du bonheur de se retrouver à leur table tous les soirs... MERCI MILLE FOIS POUR TOUT A DIDIER BERNADETTE AICHA ET MOHAMET. à conseiller à tous vos amis !!!! MAIS PAS TROP CAR AUSSI NON IL N Y AURA PLUS DE DISSPONIBILITEES AVANT 2015 !!!!!!! LUNA CATTY ET FABIO

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille