Villa Daba
N° 20 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 mars 2013

Bernadette,Didier
Merci de votre acceuil pour ce séjour merveilleux dans un cadre magnifique.
Cuisine excellente, très rafinée.
Personnel efficace et discret.
Déjà au Gabon vous étiez au top.
Ne changez rien
Maurice

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mars 2013

Cadre agréable, accueil chaleureux, personnel discret et efficace.
L'ensemble du complexe de qualité et très bien tenue.
La cuisine raffinée à base de produits frais.
Bernadette, Didier merci beaucoup pour cet excellent séjour. Surtout ne changez rien c'est simplement parfait.
Rémy & Suzanne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

Lors d'un séjour marocain avons passé le réveillon du 31 décembre à la villa Daba. Séjour merveilleux dans un site superbe. Tout est est décoré adapté, pour que chacun puisse trouver un réel plaisir et confort. Sans oubler la convivialité, la chaleur de l'accueil de Bernadette et Didier. La cuisine ? à l'image de l'ensemble d'excellente qualité, de la recherche et toujours ce coté chaleuruex.
Bernadette et DidierMERCI de tout et pour tout un vrai bonheur
Détour obligatoire si vous allez au Maroc !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Après une première escapade à la Villa Daba, j'ai voulu tester ce qui, en aucun cas, ne peut être loupé : le Réveillon de fin d'année.
Je me dois de vous dire que c'était vraiment la "Grande Classe". Rien mais vraiment rien n'a été mis entre parenthèses. Accueil toujours aussi chaleureux de Bernadette, Didier et de tout le staff, chambres spacieuses, lumineuses et impeccables, petit feu de cheminée dans le salon le soir, parc et piscine hyper bien entretenus. Quand au repas du Réveillon imaginé par nos 2 hôtes, avec des produits de première qualité, il fut un véritable régal pour tous les convives et pouvait rivaliser avec les meilleures tables du Maroc et, puisque c'est la crise pour chacun de nous, les prix étaient plus que raisonnables et l'ambiance super.
Très sincèrement si vous devez séjourner à Essaouira et si vous aimez vous sentir comme chez vous, aucune hésitation, allez à la VILLA DABA.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

C est notre premier séjour et ce dernier fut très agréable. Tout était parfait et l'accueil fut très agréable, chacun étant toujours disponible.Merci à tous et rester ainsi. À bientôt, je pense au printemps ou même avant qui sait ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Un paradis !!!
Un accueil formidable, chaleureux. Le service parfait, Mohammed et Aicha adorables et discrets. Les repas sont digne d'un 5 étoiles et plus, un grand merci Bernadette et Didier, des gens formidables, gentils, accueillant et de très bon conseils. Sachant que j'aimais les chevaux, m'ont organisés une balade sur la plage, c'était magique !!
Enfin un lieu sans déception, je le conseil à tout le monde les yeux fermés.
J'embrasse toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont ttes parfaites avec des ambiances différentes.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Après plusieurs séjour en ce site magnifique nous ne pouvons que confirmer que celui ou celle qui n'a pas rencontrer Bernadette et Didier on un manque certain dans leur vie. A tous faites le détour par Essaouira pour les rencontrer. Vous en apprécierai leur accueil, leur cuisine, leur hébergement, le service toujours parfais de Mohammed et surtout leur amitié. A votre convenance vous dinerez en amoureux prés de votre chambre ou alors à la table qui vous permettra de côtoyer les habitants de la planète. Bon séjour à la Villa Daba.

Marie et Robert de Libreville au Gabon

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont un animal les chambres du bas sont préférable, les amoureux préférerons les chambr...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 13,7 km
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
À 4 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 8,2 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Daba ?

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
Catégorie de prix : 64€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira