“Un coup de cœur!”
Avis sur Villa Daba

Villa Daba
N° 20 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 12 juin 2013

Au charme d'Essaouira, le séjour dans cette magnifique villa est une cerise sur le gâteau. Belles chambres spacieuses et confortables. Accueil chaleureux, amical et très attentif de Bernadette et Didier, par ailleurs excellents cuisiniers. Un grand merci à nos 2 amis pour leur gentillesse et leurs conseils avisés. On compte bien y revenir très bientôt.
Dominique et Albert.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son thème mais sont toutes belles.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Dix jours de vacances formidables où la convivialité et la gentillesse de Bernadette, de Didier et de leur personnel ont été de mises. Cuisine gastronomique, garantie et, surtout les moritos concoctés par Bernadette, quel délice ! A consommer sans retenue !
Situé à 8 kms d'Essaouira, la voiture est indispensable.

Mado

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Daba au cours d'un circuit dans le sud du Maroc
Je ne peux que confirmer les avis des précédents voyageurs.

La villa est située à environ 20mn en voiture du centre ville de Essaouira ( une voiture est impérative selon moi)
Elle est située dans une rue où se côtoient plusieurs maisons d'hôtes
La maison est au calme et sans vis à vis avec d autres maisons
Elle est par contre à quelques kilomètre de l aeroport ce qui en fait un bon choix pour le arrivées ou départ d éssaouira en avion.

Les parties communes se situent au RDC et les chambres à l étage

Partie commune :
Piscine sympathique avec transat installes autour. Pret de serviette
Repas pris autour de la piscine çe qui est également agréable
Jardin agréable, petit coin avec potager et poulailler ce qui est sympa quand vous êtes avec des enfants
Pas de soucis de stationnement

Chambre
Calme et spacieuse. Elles sont à la hauteur de ce que nous pouvons attendre
Pas de TV dans les chambres mais nous ne sommes pas la pour ça.
À noter l'absence de climatisation également, cela ne nous a cependant pas du tout gêne

Repas : nous n'avons pris que le petit dej qui était sympathique (relativement classique)

Pour résumé : un choix qui ne vous décevra normalement pas et qui vous permettra d'éviter les complexes plus impersonnels.

À noter également la gentillesse des patrons et surtout celle de "Momo" ( grande disponibilité et efficacité)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Notre passage entre cousins à la Villa Daba pendant une dizaine de jours fut un véritable moment de bonheur.
La qualité et la propreté des lieux sont parfaits.
Les repas concoctés par Bernadette et Didier sont dignes de grands restaurants.
Les conseils éclairés de Didier pour la découverte de la région sont excellents.
Le service assuré par Momo est impeccable et discret.
N'hésitez pas à vous adresser à Didier pour votre location de taxi ou de voiture.
Enfin une adresse à recommander et nous pensons y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons eu la chance d'y fêter l'anniversaire de Bernadette et ce fut un pur bonheur de chaleur et de sincère convivialité. Après ce délicieux brunch, tournois de pétanque obligatoire pour faire digérer. Merci encore à toute l'équipe super sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

une semaine passée la bas! DU PUR BONHEUR!
Un grand merci à Bernadette, Didier sans oublier Momo pour votre professionnalisme, votre disponibilité!! La Villa Daba est un véritable havre de paix, ou il fait bon vivre et s'y reposer autour de la piscine.
La cuisine de Bernadette EXCELLENTE!!
Le poisson cuisiné par Didier UN FIN CORDON BLEU!!
Momo au service IRRÉPROCHABLE!!!
des chambres impeccables ménage et lit fait tous les jours! linge de toilette changé chaque jour et une literie de grande qualité!!

Muriel et Philippe a bientôt j' espéré et en famille !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Excellent ryad où je ne peux que regretter de n'avoir passé qu'une nuit sur place.

L'accueil, la chambre, le repas du soir, tout était excellent et donne envie d'y séjourner une nouvelle fois et ceci beaucoup plus longuement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Domaine de l'Arganeraie
N° 15 sur 75 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Villa Daba ?

Informations supplémentaires concernant Villa Daba

Adresse: BP 164 Douar El Ghazoua | km8 route d'Agadir, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°7 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 63€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Daba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Daba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Daba Essaouira
Hotel Villa Daba Essaouira