“VillaDaba c'est que du bonheur !!!”
Avis sur Villa Daba

Villa Daba
N° 21 sur 74 Hôtels à Essaouira
Gagny
“VillaDaba c'est que du bonheur !!!”
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce peti paradis, de calme et de détente, tout en gardant la possibilité de rejoindre rapidement la mer, le golf et la vie animée d'Essaoura.
Le cadre est décoré avec beaucoup de goût et rafinement.
Les chambres à thèmes sont pleine de charme et superbes.
La piscine avec sa cascade est splendide.
De nombreuses promenades et excursions nous sont proposées.
L'accueil, la gentillesse de Bernadette et Didier, l'excellente cuisine, la qualité de service de leur personnel fait qu'un séjour à la "villaDaba":
C'EST QUE DU BONHEUR!!!
Une seule envie, c'est d'y revenir!
PS: une petite information pour les boulistes:
Le patron est très fort à la pétanque!

• Séjour du mai 2010
Bernadette et Didier

marne
Avis écrit le 24 avril 2010

Arrêtez vous à la villa DABA, tout près d'Essaouira, Bernadette et Didiet vous recevront avec toute leur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Grande maison blanche et bleue à la campagne, belle décoration où chaque chambre a son thème, belle salle de bain et dressing. Bonne table où vous dégusterez des plats locaux concoctés par Didier et Aïcha et son sourire, vous finirez par les bons desserts de Bernadette baptisés "desserts contre-façon Bernadette", ceux aux fraises sont divinement bons..... le tout servi par Mohamed, toujours prêt à rendre service.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour en attendant le prochain.....
Flav' Rom' Mich'

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bernadette et Didier, Aïcha et Momo
poitiers
Avis écrit le 24 février 2010

Une hospitalité chaleureuse et généreuse. Nous gardons un magnifique souvenir de cette grande villa magnifiquement décorée située à l'écart d'Essaouira dans une très belle campagne. Pas très loin du golf et de la plage Siddi Kaoki. Superbe piscine, chambres spacieuses, grandes terrasses, très bonne table. Personnel marocain attentionné. Des hôtes qui prennent du plaisir à vous accueillir. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bernadette et Didier, Aïcha et Momo
JOUE LES TOURS
Avis écrit le 11 février 2010

si vous souhaitez vous reposer, vous relaxer venez à la villa daba. Un site magnifique, une décoration à l'image des propriétaires qui sont très accueillants. Vous pourrez vous promener en dromadaire sur des plages magnifiques, les dromadaires viendront vous chercher directement à la villa daba. Vous pourrez vous restaurer sur place, le chef cuisinier est au top, la cuisine est très variée et vous pourrez déguster les spécialités marocaines, les chambres sont superbes, enfin c'est l'endroit idéal pour passer de superbes vacances. Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas vous pouvez nous contacter au 02.47.53.21.76. Ce qui est certain c'est que nous allons y retourner régulièrement tous les ans.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
villadaba, propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avis, 13 février 2010
Mille mercis pour vos encouragements, et c'est avec un immense plaisir que nous vous réserverons votre dromadaire préféré! A bientôt de vous revoir.
locminé
Avis écrit le 7 février 2010

Dés l'arrivée, accueil chaleureux, tout est fait pour être dépaysé. La villa magnifique, petit déjeuner varié et fait maison autour de la piscine, chambres dont on peut choisir le thème. oriental ou africain , francais ou japonais, toujours rendu avec goût... les propriétaires nous rappellent ainsi leurs différents séjours et lieux de vie, avant de revenir à leurs amours à Essaouira. Atmosphére conviviale ou chacun peut à son aise, nager, lire, regarder la télévision satellite, jouer à la pétanque, sommeiller au bruit de la cascade de la villa, ou observer les tortues du jardin. Le personnel sympathique participe aussi à cette ambiance reposante et accueillante. Mais les activités extérieures à la villa sont nombreuses. Le golf tout près (les clubs peuvent être fournis), le quad, balade à cheval ou à dos de chameau, possibilité de louer dans de bonnes conditions un véhicule pour s'échapper vers Agadir, Marrakech ou autre, sans oublier bien sûr les petis secrets de nos hôtes qui connaissent de bonnes adresses gastronomiques ou nature, et bien sûr l'incontournable Magador (Essaouira), avec son souk qui sent bon les épices, ses remparts troués de portes magnifiques, délire de couleurs et d'odeurs. A voir et à goûter que vous soyez globe-trotters ou amoureux du calme , chacun y trouve son compte.Quant à la table de Bernadette et Didier les propriétaires, je vous la laisse découvrir... moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
villadaba, propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avis, 13 février 2010
Merci pour tout ces compliments qui nous encouragent pour la suite
lagord
Avis écrit le 23 janvier 2010

la villa DABA est très accueillante, une décoration à l'image des maîtres des lieux, une ambiance familiale et chaleureuse qui vous donne envie d'y retourner
les chambres y sont spacieuses, les terrasses accueillantes et reposantes avec vue sur l'Atlas et les chameaux !!! un havre de paix
L'accueil par la maîtresse de maison est conviviale, les transats au bord de la piscine sont confortables et la piscine très agréable
la situation géographique permet des évasions (ballade en chameaux) au départ de la villa et la découverte de sites locaux artisanaux
le personnel y est également très sympathique et dévoué

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
villadaba, direction de Villa Daba, a répondu à cet avis, 25 janvier 2010
Merci pour ces agréables commentaires, au plaisir de vous revoir bientôt.