“C'est Génial!”

Villa Daba
N° 21 sur 74 Hôtels à Essaouira
“C'est Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Deux semaines dans cette merveilleuse Villa qui ressemble plutôt à un PALACE ça vous remonte vraiment le moral et aussi ça vous repose!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Maroc

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

En ballade au Maroc , nous avons fait une pause inoubliable de 4 jours à la Villa Daba. Le séjour commence par l'accueil convivial et souriant de Didier et Bernadette, les heureux propriétaire de cette charmante "Villa". Notre chambre très confortable et savamment décorée s'ouvrait sur la piscine. Toute l'équipe, avec en tête Aïcha et Mohammed, est à vos petits soins pour vous préparer et vous servir de délicats déjeuners et diners à l'ombre des parasols autour de la piscine. En fin de journée, laissez vous tenter par un massage relaxant ou tonifiant....vous m'en direz des nouvelles! Si vous passez à Essaouira, n'hésitez pas une seconde, c'est à la Villa Daba qu'il faut descendre.

Jean
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Maroc
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Après avoir fait un petit tour entre Casablanca et Marrakech, nous sommes arriver à Essaouira. Nous cherchions un endroit pour nous reposer et profiter pleinement du soleil.
La Villa Daba, c'est comme être chez soi entre amis, mais en mieux. Bernadette et Didier sont toujours là pour vous rendre service, toujours disponible.
Et puis que dire des personnes travaillant avec eux, je pense à Mohamed, Aïcha, tous... ils sont serviables, présents quand il faut, toujours un mot gentil. Et la nourriture, c'est simple, une fois que vous y avez goûté, vous ne voudrez pas aller manger ailleurs.
Le plus dure à la Villa Daba, c'est d'en partir (mais je sais que j'y reviendrais).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Gagny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce peti paradis, de calme et de détente, tout en gardant la possibilité de rejoindre rapidement la mer, le golf et la vie animée d'Essaoura.
Le cadre est décoré avec beaucoup de goût et rafinement.
Les chambres à thèmes sont pleine de charme et superbes.
La piscine avec sa cascade est splendide.
De nombreuses promenades et excursions nous sont proposées.
L'accueil, la gentillesse de Bernadette et Didier, l'excellente cuisine, la qualité de service de leur personnel fait qu'un séjour à la "villaDaba":
C'EST QUE DU BONHEUR!!!
Une seule envie, c'est d'y revenir!
PS: une petite information pour les boulistes:
Le patron est très fort à la pétanque!

• Séjour du mai 2010
marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Arrêtez vous à la villa DABA, tout près d'Essaouira, Bernadette et Didiet vous recevront avec toute leur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Grande maison blanche et bleue à la campagne, belle décoration où chaque chambre a son thème, belle salle de bain et dressing. Bonne table où vous dégusterez des plats locaux concoctés par Didier et Aïcha et son sourire, vous finirez par les bons desserts de Bernadette baptisés "desserts contre-façon Bernadette", ceux aux fraises sont divinement bons..... le tout servi par Mohamed, toujours prêt à rendre service.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour en attendant le prochain.....
Flav' Rom' Mich'

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bernadette et Didier, Aïcha et Momo
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Une hospitalité chaleureuse et généreuse. Nous gardons un magnifique souvenir de cette grande villa magnifiquement décorée située à l'écart d'Essaouira dans une très belle campagne. Pas très loin du golf et de la plage Siddi Kaoki. Superbe piscine, chambres spacieuses, grandes terrasses, très bonne table. Personnel marocain attentionné. Des hôtes qui prennent du plaisir à vous accueillir. A recommander sans modération.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bernadette et Didier, Aïcha et Momo
JOUE LES TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

si vous souhaitez vous reposer, vous relaxer venez à la villa daba. Un site magnifique, une décoration à l'image des propriétaires qui sont très accueillants. Vous pourrez vous promener en dromadaire sur des plages magnifiques, les dromadaires viendront vous chercher directement à la villa daba. Vous pourrez vous restaurer sur place, le chef cuisinier est au top, la cuisine est très variée et vous pourrez déguster les spécialités marocaines, les chambres sont superbes, enfin c'est l'endroit idéal pour passer de superbes vacances. Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas vous pouvez nous contacter au 02.47.53.21.76. Ce qui est certain c'est que nous allons y retourner régulièrement tous les ans.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
villadaba, propriétaire de Villa Daba, a répondu à cet avis, 13 février 2010
Mille mercis pour vos encouragements, et c'est avec un immense plaisir que nous vous réserverons votre dromadaire préféré! A bientôt de vous revoir.