“Une surperbe vue sur les remparts” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Remparts

Palais des Remparts
N° 26 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Une surperbe vue sur les remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

A trente seconde de la place principale, où l'on dîne de poissons frais, cette hotel doté de nombreuses chambres à été refait receament - avec des chambres bien tenues et une literie parfaite - son point fort ce sont les quelques chambres et suites avec une une vue imprenable sur les remparts - en particulier la suite 309 et sa voisine sur la terrasse de l'hotel avec le lit face à la mer - on se reveille avec cette vue et cela n'a pas de prix !
en fait si - les chambres standarts ont un bon rapport qualité/prix car impécables et raisonnables - les suites avec cette vue sont négociable si vous restez plus de 2 nuits (on me les a donné à 140 euros la nuit) le même prix que les chambres des hotels de la plage avec une vue beaucoup plus pitoresque - Seul point à faire attention - si votre someil est legé vous serait dérangé par le bruit incessant des vagues cassant sur les rochers qq metres plus bas (les fenetres ne sont pas en double vitrage) mais cela personnellement pas dérangé - Enfin, le petit dej est agréable sans être fastueux avec du jus de fruits frais pressé -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Contrairement à d'autres avis, il faut arreter de faire croire que c le top d'essaouira. Franchement, on est parti avec un tres bon a priori, mais... Attente importante à l'arrivee, chambre très moyenne avec chasse d'eau pas tirée à l'arrivée (il est vrai qu'il faut au moins la tirer 2 fois pour que ça marche...) une seule serviette de douche pour 2. des finitions de la salle de bains (joints, carrelages...) tres limites, la tele avec 2 telecommandes incomprehensibles, du coup j'ai renoncé après 20 minutes de tentative pour avoir une chaine, pas de tel direct vers l'exterieur, pas de diner possible le vendredi ou on y a été, des mecs sympas, mais paraissant à coté de la plaque dès qu'on demande quelquechose et enfin un prix cher pour essaouira et tres cher pour le maroc. Tres tres loin du palais 5* annoncé dans les commentaires que je ne trouve pas juste pour cet etablissement. C pas nul, mais c pas top mon plus. ¨Pour 50 dihram c'est à dire bien molns cher que chez eux, tu trouves aussi bien, voir bien mieux sur place. Allez un petit effort de proprete des chambres, messieurs et un peu de renovation là ou c nécessaire et on reviendra peut être dans 5 ans chez vous ! wendy

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

cela fait la deuxieme fois que nous revenons au Palais des remparts d'essaouira. accueil chaleureux et serviable. Chambre propre et bien disposée sur 3 niveaux. Le top, c'est les 2 chambre sur la terrasse et l'océan. Là, c'est l'unique endroit d'essaouira. La vue, l'air, le calme, le charme des chambres,... Nous le refairons encore tellement c'est bon. En plus, la cuisine est remarquable: digne de restaurant étoilé en france. demandez, on vous le fait avec gentillesse et très bon gout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

lors de mon séjour moi et mon partenaire,on a réservé à travers splendia,tous ce que je peux dire c'est que au lieu d’être bien accueilli au niveau de la réception c’été aux femmes de chambres de faire ce travail,on a aimé la chambre par contre le service été très long,pour notre petit déjeuner du lendemain.le malheur dans tous ça c'est que c'est juste des amis qui sont venu l'année dernière au mois de juin,ils nous en dis que c'est un endroit formidable ou vous serez bien accueilli même par la gérante,mais au moment quand on est venu,on a rien trouver de tous ça,et a la fin quand on a voulu payer par carte ils nous en dis que la machine ne marchais pas chose qu'on a trouver bizarre.bref c'eté une expérience que je voudrais pas la refaire une autre fois,ça sera sur que je reviendrais pas labas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un Magnifique Riad. Très bien situé. Nous avions une chambre terrasse (la 309) avec une vue sur l'océan à couper le souffle. La cuisine est remarquable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Résolument la plus belle vue d'Essaouira, la chambre 309 une vue 360 sur la médina et l'océan, un service discret et agréable.

Un excellent séjour à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Etampes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé à Essaouira le long des remparts. Très belle vue depuis la terrasse. La chambe que nous avons louée en terrasse bénéficie d'une très belle vue sur la mer. Acceuil chaleureux et professionnel de la part du personnel. Nous avons prévu d'y retourner avec des amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux