“Superbe et accueillant”

N° 33 sur 74 Hôtels à Essaouira
Vienne, France
“Superbe et accueillant”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce magnifique Riad restauré à merveille. l'accueil a été excellent, les chambre de bon niveau, très bon dîner le soir dans le patio et le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir pour les yeux, avec vue imprenable sur l'océan, les remparts et le vieux port.
Nous reviendrons et ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil et service de grande qualité à tel point que nous avons eu la sensation de faire partie d'une même famille.Le départ fut très dur....
L'emplacement de l'hôtel est idéal, en pleine Médina, à deux pas du port et des ruelles commerçantes.
La vue et les couchers de soleil sont extraordinaires et que dire du petit déjeuner sur la terrasse, un régal!
Que de merveilleux souvenirs de cette semaine à Essaouira

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Bonjour, c'est la première fois que je visite la villa d'essaouira ainsi que l'hotel palais des remparts.
Hotel de rêves saveurs et douceurs , situé au milieux de la médina. Laisser vous aller au confort et a l'ambiance . In The a la menthe sur la terrasse au moment du coucher de soleil,avec une vue qui donne sur toute la médina,l'océan et les iles purpuraires.
Laissez vous porter pour un séjour de réve
les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le personnel très sympathique, et le soir on y dîne merveilleusement bien.
ne manquez pas l 'expérience du hammam et d'un massage a l'huile d argan

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bonjour

Je connais bien Souira....j y vais 2 X par an minimum....Je loue d habitude à Villa Maroc ou chez des amis qui possèdent 2 maisons splendides....j apprécie la Médina...
Ce coup ci je rentrais Tiznit via Taroudannt...( à voir le Dar Zitoune !! )...et décidais de passer 2 nuits à essaouira...étape retour de mes vacances..
Prix de la nuit 980 DHM.....
J ai demandé une chambre au calme ...besoin de repos après tous les kms avalés...
J ai eu droit à un concert de musique Africaine pas mal du tout jusqu à 23 H....puis de la musique tout court...plutôt du bruit avec des gens qui hurlaient...là je suis descendu à la réception....il est 1H du matin.bref...le calme revient..jusqu à...3H...un chien aboit comme un malade..j ai l impression qu il est sur le rebord de la fenêtre de ma chambre située au 3ème étage....ca dure une demie hre....arrive la 1ère prière... les cocqs :::!!!!!! J ouvre ma fenêtre j en peux plus....at que vois je devant mes yeux ? Une terrasse basse courre avec poules...lapins...et berger Allemand !! le tout à même pas 4 mètres de moi.....

Je vous passe les détails de comment j ai râlé à la réception....ma pire nuit à Essaouira depuis 12 ans !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous nous sommes adressé au propriétaire de L'hôtel à Oualidia, qui connaissait nos standars, et c'est lui qui nous donné cette adresse.
Quoi dire de plus, que Magique et Magnifique.
Dès l'arrivée l'ambiance de cet hôtel vous saisie et vous entoure de sa magie interieure.
Emplacement en plein Medina, pas de parking, mais sans soucis, à 500 m un grand Parking public, comptez 2 Euros par jours (dérisoire).
Si je devais m'acheter ou construire un Hôtel, ce serait mon Modéle.
La vue sur la terrasse est imprenable.
Le staff sont gentils, les femmes de chambres inventives et artistique.
Elles nous ont concoctés un Mariage de Cygnes et des pétales de fleurs sur notre lit, tout simplement super.
le petit déjeuner est Royal, produits frais concoctés sur place chaque matin.
Une adresse que nous retiendrons volontiers pour notre prochain séjour sur Essaouira.
C'est un Hôtel qui a de l'avenir, tant qu'il est bien et intelligement exploité.
Et que la période de rodage se passe sans accros.
Vivement le prochain séjour.
Nou n'avons pas testé le restaurant, mais ce n'est que partie remise.
famille Aouad-Jaun Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2011

A trente seconde de la place principale, où l'on dîne de poissons frais, cette hotel doté de nombreuses chambres à été refait receament - avec des chambres bien tenues et une literie parfaite - son point fort ce sont les quelques chambres et suites avec une une vue imprenable sur les remparts - en particulier la suite 309 et sa voisine sur la terrasse de l'hotel avec le lit face à la mer - on se reveille avec cette vue et cela n'a pas de prix !
en fait si - les chambres standarts ont un bon rapport qualité/prix car impécables et raisonnables - les suites avec cette vue sont négociable si vous restez plus de 2 nuits (on me les a donné à 140 euros la nuit) le même prix que les chambres des hotels de la plage avec une vue beaucoup plus pitoresque - Seul point à faire attention - si votre someil est legé vous serait dérangé par le bruit incessant des vagues cassant sur les rochers qq metres plus bas (les fenetres ne sont pas en double vitrage) mais cela personnellement pas dérangé - Enfin, le petit dej est agréable sans être fastueux avec du jus de fruits frais pressé -

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 18 avril 2011

Contrairement à d'autres avis, il faut arreter de faire croire que c le top d'essaouira. Franchement, on est parti avec un tres bon a priori, mais... Attente importante à l'arrivee, chambre très moyenne avec chasse d'eau pas tirée à l'arrivée (il est vrai qu'il faut au moins la tirer 2 fois pour que ça marche...) une seule serviette de douche pour 2. des finitions de la salle de bains (joints, carrelages...) tres limites, la tele avec 2 telecommandes incomprehensibles, du coup j'ai renoncé après 20 minutes de tentative pour avoir une chaine, pas de tel direct vers l'exterieur, pas de diner possible le vendredi ou on y a été, des mecs sympas, mais paraissant à coté de la plaque dès qu'on demande quelquechose et enfin un prix cher pour essaouira et tres cher pour le maroc. Tres tres loin du palais 5* annoncé dans les commentaires que je ne trouve pas juste pour cet etablissement. C pas nul, mais c pas top mon plus. ¨Pour 50 dihram c'est à dire bien molns cher que chez eux, tu trouves aussi bien, voir bien mieux sur place. Allez un petit effort de proprete des chambres, messieurs et un peu de renovation là ou c nécessaire et on reviendra peut être dans 5 ans chez vous ! wendy

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux