“Riad de très grand charme et accueillant”

Palais des Remparts
N° 33 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Riad de très grand charme et accueillant”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons passé un trés bon séjour dans ce Riad trés accueillant et très bien tenu. Vous ne serez pas Déçus par la prestation!
Les chambres sont spacieuses et confortables, la vue de la terrasse offre un magnifique spectacle, vue sur mer et les quelques mouettes qui s'approchent doucement pour grapiller quelques miettes de gâteau :)
Même la pluie du dernier jour n'a pas entammé mon enthousiasme
Bon séjour....

Sophie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 novembre 2011

En période calme nous avons pu avoir la chambre 309 au 4e étage avec sa vue exceptionnelle sur la mer pour un prix "raisonnable"; cet hôtel est vraiment attachant: l'accueil, la disponibilité du personnel de la réception, la qualité des prestations du Spa, tout concourre a un séjour très privilégie avec petit déjeuner sur une terrasse presque privative; le restaurant nous a moins convaincu mais l'ensemble nous a quand meme Embales d'autant que cet exquis petit riad est situe au centre de la medina nous y reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce magnifique Riad restauré à merveille. l'accueil a été excellent, les chambre de bon niveau, très bon dîner le soir dans le patio et le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir pour les yeux, avec vue imprenable sur l'océan, les remparts et le vieux port.
Nous reviendrons et ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil et service de grande qualité à tel point que nous avons eu la sensation de faire partie d'une même famille.Le départ fut très dur....
L'emplacement de l'hôtel est idéal, en pleine Médina, à deux pas du port et des ruelles commerçantes.
La vue et les couchers de soleil sont extraordinaires et que dire du petit déjeuner sur la terrasse, un régal!
Que de merveilleux souvenirs de cette semaine à Essaouira

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Bonjour, c'est la première fois que je visite la villa d'essaouira ainsi que l'hotel palais des remparts.
Hotel de rêves saveurs et douceurs , situé au milieux de la médina. Laisser vous aller au confort et a l'ambiance . In The a la menthe sur la terrasse au moment du coucher de soleil,avec une vue qui donne sur toute la médina,l'océan et les iles purpuraires.
Laissez vous porter pour un séjour de réve
les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le personnel très sympathique, et le soir on y dîne merveilleusement bien.
ne manquez pas l 'expérience du hammam et d'un massage a l'huile d argan

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bonjour

Je connais bien Souira....j y vais 2 X par an minimum....Je loue d habitude à Villa Maroc ou chez des amis qui possèdent 2 maisons splendides....j apprécie la Médina...
Ce coup ci je rentrais Tiznit via Taroudannt...( à voir le Dar Zitoune !! )...et décidais de passer 2 nuits à essaouira...étape retour de mes vacances..
Prix de la nuit 980 DHM.....
J ai demandé une chambre au calme ...besoin de repos après tous les kms avalés...
J ai eu droit à un concert de musique Africaine pas mal du tout jusqu à 23 H....puis de la musique tout court...plutôt du bruit avec des gens qui hurlaient...là je suis descendu à la réception....il est 1H du matin.bref...le calme revient..jusqu à...3H...un chien aboit comme un malade..j ai l impression qu il est sur le rebord de la fenêtre de ma chambre située au 3ème étage....ca dure une demie hre....arrive la 1ère prière... les cocqs :::!!!!!! J ouvre ma fenêtre j en peux plus....at que vois je devant mes yeux ? Une terrasse basse courre avec poules...lapins...et berger Allemand !! le tout à même pas 4 mètres de moi.....

Je vous passe les détails de comment j ai râlé à la réception....ma pire nuit à Essaouira depuis 12 ans !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous nous sommes adressé au propriétaire de L'hôtel à Oualidia, qui connaissait nos standars, et c'est lui qui nous donné cette adresse.
Quoi dire de plus, que Magique et Magnifique.
Dès l'arrivée l'ambiance de cet hôtel vous saisie et vous entoure de sa magie interieure.
Emplacement en plein Medina, pas de parking, mais sans soucis, à 500 m un grand Parking public, comptez 2 Euros par jours (dérisoire).
Si je devais m'acheter ou construire un Hôtel, ce serait mon Modéle.
La vue sur la terrasse est imprenable.
Le staff sont gentils, les femmes de chambres inventives et artistique.
Elles nous ont concoctés un Mariage de Cygnes et des pétales de fleurs sur notre lit, tout simplement super.
le petit déjeuner est Royal, produits frais concoctés sur place chaque matin.
Une adresse que nous retiendrons volontiers pour notre prochain séjour sur Essaouira.
C'est un Hôtel qui a de l'avenir, tant qu'il est bien et intelligement exploité.
Et que la période de rodage se passe sans accros.
Vivement le prochain séjour.
Nou n'avons pas testé le restaurant, mais ce n'est que partie remise.
famille Aouad-Jaun Suisse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux