“Très beau riad, luxueux et bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palais des Remparts

Palais des Remparts
N° 30 sur 76 Hôtels à Essaouira
“Très beau riad, luxueux et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel endroit, très bien situé à Essaouira : à deux pas du port et avec une vue superbe sur l'océan. Les chambres sont confortables et spacieuses, les salles de bains également, l'accueil très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse, malgré le vent, vaut le détour !
Un seul petit regret : la carte du restaurant est parfois trop occidentalisée !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons passé un trés bon séjour dans ce Riad trés accueillant et très bien tenu. Vous ne serez pas Déçus par la prestation!
Les chambres sont spacieuses et confortables, la vue de la terrasse offre un magnifique spectacle, vue sur mer et les quelques mouettes qui s'approchent doucement pour grapiller quelques miettes de gâteau :)
Même la pluie du dernier jour n'a pas entammé mon enthousiasme
Bon séjour....

Sophie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

En période calme nous avons pu avoir la chambre 309 au 4e étage avec sa vue exceptionnelle sur la mer pour un prix "raisonnable"; cet hôtel est vraiment attachant: l'accueil, la disponibilité du personnel de la réception, la qualité des prestations du Spa, tout concourre a un séjour très privilégie avec petit déjeuner sur une terrasse presque privative; le restaurant nous a moins convaincu mais l'ensemble nous a quand meme Embales d'autant que cet exquis petit riad est situe au centre de la medina nous y reviendrons certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits en famille dans ce magnifique Riad restauré à merveille. l'accueil a été excellent, les chambre de bon niveau, très bon dîner le soir dans le patio et le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir pour les yeux, avec vue imprenable sur l'océan, les remparts et le vieux port.
Nous reviendrons et ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil et service de grande qualité à tel point que nous avons eu la sensation de faire partie d'une même famille.Le départ fut très dur....
L'emplacement de l'hôtel est idéal, en pleine Médina, à deux pas du port et des ruelles commerçantes.
La vue et les couchers de soleil sont extraordinaires et que dire du petit déjeuner sur la terrasse, un régal!
Que de merveilleux souvenirs de cette semaine à Essaouira

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bonjour, c'est la première fois que je visite la villa d'essaouira ainsi que l'hotel palais des remparts.
Hotel de rêves saveurs et douceurs , situé au milieux de la médina. Laisser vous aller au confort et a l'ambiance . In The a la menthe sur la terrasse au moment du coucher de soleil,avec une vue qui donne sur toute la médina,l'océan et les iles purpuraires.
Laissez vous porter pour un séjour de réve
les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le personnel très sympathique, et le soir on y dîne merveilleusement bien.
ne manquez pas l 'expérience du hammam et d'un massage a l'huile d argan

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bonjour

Je connais bien Souira....j y vais 2 X par an minimum....Je loue d habitude à Villa Maroc ou chez des amis qui possèdent 2 maisons splendides....j apprécie la Médina...
Ce coup ci je rentrais Tiznit via Taroudannt...( à voir le Dar Zitoune !! )...et décidais de passer 2 nuits à essaouira...étape retour de mes vacances..
Prix de la nuit 980 DHM.....
J ai demandé une chambre au calme ...besoin de repos après tous les kms avalés...
J ai eu droit à un concert de musique Africaine pas mal du tout jusqu à 23 H....puis de la musique tout court...plutôt du bruit avec des gens qui hurlaient...là je suis descendu à la réception....il est 1H du matin.bref...le calme revient..jusqu à...3H...un chien aboit comme un malade..j ai l impression qu il est sur le rebord de la fenêtre de ma chambre située au 3ème étage....ca dure une demie hre....arrive la 1ère prière... les cocqs :::!!!!!! J ouvre ma fenêtre j en peux plus....at que vois je devant mes yeux ? Une terrasse basse courre avec poules...lapins...et berger Allemand !! le tout à même pas 4 mètres de moi.....

Je vous passe les détails de comment j ai râlé à la réception....ma pire nuit à Essaouira depuis 12 ans !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles