“trés jolie”

N° 33 sur 74 Hôtels à Essaouira
Saint-Cyr-sur-Loire, Centre, France
“trés jolie”
Avis écrit le 19 mai 2013

un Riad beau avec une déco assez tendance. climatisation, télévision. La salle de bain toute en mosaïque. fenêtre donnant sur la rue mais pas de bruit. Le jacuzzi recouvert de pétales de Roses hyper romantique. Franchement a ne pas manquer!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informé que j'ai réservé deux nuits d’hôtel au mois d'avril au palais des remparts et que nous nous sommes fait voler à l’intérieur même de notre chambre.
Accueil très mauvais et froid. Service absent.
Une honte pour un établissement qui se dit être de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2013

Absent à tort des sites spécialisés (Tripadvisor, routard..)
Magnifique vue dominante sur la terrasse pour le petit déj.(avec les mouettes) , sur la mer , les remparts sans oublier la ville et le port.
Excellente situation, calme, propre et excellent accueil
Beaucoup de disponibilité de la part du personnel
Bref, excellent souvenir et sans doute nous y séjournerons de nouveau
ps: Réservation sécurisée avec le site "hotelopia" pas de surprise et évaluation rapide

Astuce pour la chambre : Si possible une préférence pour le 2° étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Un très beau Riad !!!! De belles et vastes chambres propres, un superbe établissement très bien situé dans le centre d'Essaouira doté d'une magnifique vue sur la terrasse !
Un personnel acceuillant, souriant et toujours très disponible !!!
Bon et copieux petit déjeuner
Rien à dire , un établissemnt où l'on peut s'y reposer et profiter en toute quiétude de cette belle ville d'Essaouira !
En tout cas je ne peux que vous le conseiller !
Encore Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé un séjour de 3jours/2nuits dans ce beau Ryad en plein coeur de la medina d'essaouira. Situé dans les ruelles mythiques de la ville, le Palais des remparts porte vraiment son nom, près des remparts majesteux de la ville et bâti à l'ancienne avec des plafonds haut pour les chambres et respenctant l'architecture marocaine.

Etonnée au début de l'emplacement du site, loin de quelques centaines de mètres du plus proche parking, on a été aidé pour ramener nos bagages par le personnel de l'hotel très sympathique, serviable et au petit soin.

Le petit déjeuner servi le matin sur la terrasse du batiment est varié et correct.
On a profité aussi de l'offre Hamman qu'on n'a pas du tout regretté : propre et chaud.

Sans aucun regret.
Merci pour l'accueil à la réception et que ce type de prestation continue !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Francescas, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hotel pour un voyage de noce a fin de nous reposer les jours suivants notre mariage.
Nous tenons vraiment à remercier le personnel de cet hotel qui a été très attentif à nos demandes au delà de nos attentes.
Nous avions réservé la chambre 309 situé au terrasse en plein océan atlantique ’’vue superbe’’. La chambre était très belle et d'un très bon confort : Pétales de roses sur notre lit, corbeille de fruit de bienvenue, très bon accueil à l’arrivée.
Nous avons passé un séjour de rêve et nous n'hésiterons pas à retourner au palais des remparts la prochaine fois.
Un conseil si vous voulez passer un séjour en amoureux dans un magnifique hotel n'hésitez plus, allez au palais des remparts vous ne serez pas déçu.

Un grand bravo à toute l'équipe mais surtout une mention spéciale aux deux jeunes responsables isham & josef qui souhaitent mettre la réflexion d’un professionnel au service des employés et qui ont été aux petits soins avec nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 6 mars 2013

Pour l'anniversaire de nos 10 ans de mariage, mon épouse et moi avions passé un agréable séjour à Essaouira, bien installés dans cet Hôtel situé aux abords des remparts de cette jolie ville.
Outre le fait que le staff est très agréable, celui-ci se met au service de ses hôtes avec beaucoup de professionnalisme.
Les chambres sont très bien, lits immenses et confortables et surtout plafond très haut (3m50).
Nous avons toute fois regretter le manque de prises électriques dans les chambres.
Les délicieux petits déjeuners sont servis sur la terrasse, d'où l'on a un point de vue panoramique imprenable.
Le restaurant de l’hôtel sert des repas tout a fait corrects.
Nous avons fait une séance de hammam suivie d'un massage intégral à l'huile d'argan, le tout sous les doigts experts de la jeune Fatma-Zohra qui, en combinant énergie et douceur, nous a complètement requinqués. Nous vous le conseillons fortement !
En sommes, c'est un hotel que nous vous recommandant chaudement !

Astuce pour la chambre : Réservez longtemps à l'avance et vérifiez régulièrement (par mail) que votre réservation est bie...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux