“Excellent restaurant en terrasse”

Palais des Remparts
N° 32 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 6 juillet 2013

Le palais est un Riad hôtel en plein cœur d'Essaouira qui dispose d'une jolie salle en bas et d'une magnifique terrasse donnant sur les toits avec vue sur les remparts et la mer. Excellent rapport qualité prix avec un serveur fantastique et aux petits soins. Nous avons prix l'apéritif avec une assiette de crevettes, puis un plat principal pour un prix très intéressant. Mention spécial au serveur adorable et au large sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits au palais des remparts. nous avons été gentiment surclasse dans une suites au 2 éme étage . Chambres spacieuse, magnifiques, confortables et propre. Terrasse très agréable dans l'après midi pour voir le coucher de soleil. Les petits déjeuners sur la terrasse délicieux.
Les personnels accueillant, souriant et toujours très disponible. Un grand merci à l équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
Merci encore pour votre accueil... Merci hazna, amina et simo .
A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Très bien situé dans la médina d'Essaouira, le Palais des remparts offre une vue unique et imprenable de toute la ville, de la mer, du port et des remparts. La Terrasse spacieuse, avec une partie abritée du vent, est donc particulièrement agréable.
L'hotel est très propre et le personnel vraiment sympa et à l'écoute. Une mention spéciale pour le hammam privatif et le restaurant qui est de bonne facture (le tajine de calamars farcis est très bon). Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Le palais est magnifique, propre et le personnel est très serviable et d'une gentillesse !!! Nous avions reservé via booking où nous avions bénéficié d'une réduction de 50%, néanmoins j'avais contacté l’hôtel pour savoir si c'était possible 'voir une chambre avec vue sur la mer. Nous avons été surclassé gratuitement. Je vous conseille la chambre 306, juste splendide !

Astuce pour la chambre : La Chambre 306 vue sur la mer et au calme!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cet hotel. Pas de souci la première nuit, avons bien dormi !
par contre n'avons pas fermé l'oeil la seconde nuit!
Le directeur de l'établissement avait décidé de faire la fête sur la terrasse de l'établissement !
Notre chambre était située au 2ème étage et comble de malheur à côté de l'ascenceur!
Toute la nuit nous avons entendu la porte de l'ascenceur et le va et vient sur la terrasse ! On tirait les tables, les chaises, impossible de dormir !
Au moment de régler la note, nous avons demandé à voir une personne de la direction, et c'est à ce moment que nous avons appris que c'était le directeur qui avait reçu des amis la veille au soir et qu'actuellement il se reposait, donc n'était pas disponible pour voir ses clients!! Aucun savoir-vivre !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

un Riad beau avec une déco assez tendance. climatisation, télévision. La salle de bain toute en mosaïque. fenêtre donnant sur la rue mais pas de bruit. Le jacuzzi recouvert de pétales de Roses hyper romantique. Franchement a ne pas manquer!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informé que j'ai réservé deux nuits d’hôtel au mois d'avril au palais des remparts et que nous nous sommes fait voler à l’intérieur même de notre chambre.
Accueil très mauvais et froid. Service absent.
Une honte pour un établissement qui se dit être de qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille