“Super escapade à Essaouira !!!!”

Palais des Remparts
N° 32 sur 74 Hôtels à Essaouira
BOISSY LE CHATEL
“Super escapade à Essaouira !!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

En séjour à Marrakech nous avons décidé (2 couples) de faire une escapade à Essaouira du 15 au 17 aout au PALAIS DES REMPARTS.
cela restera pour nous un super souvenir ! bon accueil, très belle chambre : un petit déjeuner délicieux pris sur la terrasse avec une vue imprenable sur toute la médina.
Hôtel à recommander
Nathalie

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
Avis écrit le 23 août 2013

Bon séjour passé dans cet établissement à Essaouira. Le riad est parfaitement placé avec une terrasse avec vue sur mer imprenable.
Lors de la réservation, il faut bien indiqué la volonté de vue sur mer. Certaines chambres n'ont qu'une vue sur le patio. Le confort des chambres correct, les salles de bains sont magnifiques.
La restauration est bonne. Le petit déjeuner est cependant limite pour les gros mangeurs.
Le service est bon et les serveurs souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel qui est bien placé et dispose d'une vue sur mer nécessiterait un sérieux rafraichissement. Les chambres sont vastes et confortables mais les coussins des fauteuils et les descentes de lit sont tachés. La propreté laisse quelque peu à désirer (un verre ayant contenu de l'eau colorée a juste été vidé et replacé sur la table, l'ascenseur sent mauvais).
La terrasse présente une vue grandiose mais les fauteuils sont dépareillés, les ampoules nues...
Il ne manquerait pas grand chose ! Une cliente francophone croisée dans l'établissement partageait notre point de vue.
Pour le prix (plus de 70 euros par nuit avec petit-déjeuner) nous avons eu beaucoup mieux dans d'autres endroits aussi prisés qu'Essaouira au Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moret-sur-Loing, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé dans la médina, les chambres sont très belles, la vue sur la terasse est grandiose. Le personnel est très souriant et disponible. Le restaurant est très bien pour un prix tout à fait raisonnable (à peine plus cher que dans les autres restaurants de la ville).
le hamman et les massages sont spécialement agréables.
Seul petit bémol, il n'y a pas de vue des chambres du premier étage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

J'étais très satisfaite de l hôtel et du service, les personnes qui y travaillent sont très serviables et toujours souriantes.l'emplacement est parfait et c'est à deux pas du centre de la médina ,franchement je ne regrette pas ce choix et j y retournerais certainement la prochaine fois.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Le palais est un Riad hôtel en plein cœur d'Essaouira qui dispose d'une jolie salle en bas et d'une magnifique terrasse donnant sur les toits avec vue sur les remparts et la mer. Excellent rapport qualité prix avec un serveur fantastique et aux petits soins. Nous avons prix l'apéritif avec une assiette de crevettes, puis un plat principal pour un prix très intéressant. Mention spécial au serveur adorable et au large sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passe 2 nuits au palais des remparts. nous avons été gentiment surclasse dans une suites au 2 éme étage . Chambres spacieuse, magnifiques, confortables et propre. Terrasse très agréable dans l'après midi pour voir le coucher de soleil. Les petits déjeuners sur la terrasse délicieux.
Les personnels accueillant, souriant et toujours très disponible. Un grand merci à l équipe pour son professionnalisme et sa discrétion.
Merci encore pour votre accueil... Merci hazna, amina et simo .
A conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux