“un tres bn cadre souiri”

Palais des Remparts
N° 31 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

la nuit du 14/ 11/ 2013
commençant par l'acceuil: le personnel est tres acceuillant, serviable et souriant
un thé à la menthe dés l'arrivée accompagné de gateaux marocain
la chambre: num 308 (sur la terrasse, vue sur mer) était tres bien décorée, spatieuse et tres propre
une tres grande salle de bain avec une grande peignoire
le petit dej est servie sur la terrasse: jus d orange naturel, 2 sortes de cakes, boissons chaudes, gateaux marocains, mlaoui beghrir, beurre, huile d olive, miel, confiture,
possibilité d'un départ tardif

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Difficile d'être mieux placé, sur les remparts, face à la mer, terrasse magique pour le petit déjeuner (très copieux), les chambres sont très grandes, la literie parfaite, la salle de bain magnique... Super accueil et personnel toujours très attentionné

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Très facile d'accès, dans la médina, à 300m du parking (il y a des services de carrioles pour ceux qui ont beaucoup de bagages.)
Beau patio intérieur et terrasse à la vue exceptionnelle au quatrième étage: les remparts , les îles purpurines , l’enchevêtrement des terrasses de la médina...Accueil aimable avec un thé à la menthe offert .
Nous avions une très grande chambre avec une cheminée, confortable ,mais assez sombre malgré les trois fenêtres donnant sur une rue très étroite et sur le patio. Une salle de bains carrelée de zelliges avec des murs et une baignoire en tadelak : c'est pittoresque mais un peu défraîchi ! La profondeur de la baignoire la rend difficile d'accès pour le bain et le nettoyage !...
Apparemment il existe des chambres avec vue sur la mer,il faudrait se renseigner au moment de la réservation.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse où l'on profite de la vue (et du vent matinal).
Le rapport qualité-prix semble plutôt élevé pour un hôtel marocain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Séjour à Essaouira de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, compris dans un séjour de 11 jours au Maroc.
Situation stratégique et centrale au niveau de la médina, au calme avec une terrasse magnifique qui donne sur la mer et où l'on peut admirer le coucher de soleil à l'apéritif et où il est aussi très agréable de prendre son petit déjeuner.
Suite spacieuse, en duplex, impeccable avec un petit regret car situé en 1er étage et pas de vue sur mer et en plus il y avait des travaux juste dehors à ce niveau!!
Hammam offert compris dans le prix de la chambre fort appréciable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

En voyage au Maroc nous avons fait un séjour de 2 jours dans cet hôtel. Bon accueil, bonne situation dans la médina au calme, terrasse magnifique qui donne sur la mer idéal pour le petit déjeuner et l apéro pour contempler le coucher de soleil. Notre chambre donnait sur la patio avec une fenêtre d où l on apercevait la mer en se penchant. Nous avons été bercé toute la nuit par le doux bruit des vagues. Un vrai délice. C est la chambre 205. Nous avons profité du hammam et d un massage tonique un pur régal. Bref une bonne étape. Nous avions réservé en promo sur internet. -50% Au prix fort cela nous semble cher.

Astuce pour la chambre : Idéalement chambre avec vue sur la mer. Mais plus cher
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Bien placé pour un séjour à Essaouira
Belles chambres , quelques meubles usés , mais très bonne literie.
Personnels sympathiques surtout Hasna et le portier.
Belle terrasse, manque un bar intérieur
Massage sur demande de bonne qualité.
Jacuzzi un peu cher.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

En séjour à Marrakech nous avons décidé (2 couples) de faire une escapade à Essaouira du 15 au 17 aout au PALAIS DES REMPARTS.
cela restera pour nous un super souvenir ! bon accueil, très belle chambre : un petit déjeuner délicieux pris sur la terrasse avec une vue imprenable sur toute la médina.
Hôtel à recommander
Nathalie