“Chambre sur la mer”

Palais des Remparts
N° 32 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 26 avril 2014

Le personnel et souriant le cadre agréable deuxième séjour nous y retournerons le petit déjeuner dans le vent sur la terrasse avec vue à couper le souffle discrète musique. Massage été soins à la hauteur de l accueil

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont super
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Un grand hôtel (30 chambres) auquel il manque un coup de neuf !
L'accueil est correct sans être chaleureux (peu d'explications sur la ville ou les activités)
Très bon petit déjeuner
Mais cela ne vaut pas le charme d'un riad...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Très joli Riad dans la médina , très bon accueil et superbe chambre avec tout le confort moderne ....
La terrasse sur le toit vaut le coup d'œil . Nous n'avons pas dîner sur place mais le petit déjeuner était très bon et le service très agréable .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Rachida14, Gérant de Palais des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé au Palais des Remparts et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.

Avis publié: 27 mars 2014

Superbe Riad avec un personnels de qualités, après un réveil à 5h du matin par des ouvriers qui travaillaient sous les fenêtres de notre chambre, la direction et le personnel de l'hôtel nous a gracieusement changer de chambre et pour vraiment s'excuser ils nous on loger pour le même tarif dans une suite. Petit déjeuner et restauration de qualités literie très confortable propreté irréprochable . Les soins massage hamam sont en accord avec le service.quant à la vue à 360° sur la terrasse elle vous laissera un excellent souvenir . A très bientôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Très bel hôtel situé en plein centre avec une vue imparable sur l 'océan .Le personnel est au top très sympathique et surtout très professionnel. Nous avons passé 5 jours en amis dans cette hôtel alors que nous ne devions rester qu' une seule nuit mais nous avons prolongé car nous avons vraiment été conquis!! les chambres sont propres le resto très bon , enfin un hôtel de charme qui a tout pour séduire!!

Astuce pour la chambre : Les chambres coté océan vraiment superbes et plus calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2014

Sur les conseils d'un voiturier, nous voila partis pour la médina, direction un Riad magnifique,
le personnel nous accueil avec gentillesse, nous présente des chambre afin que nous puissions choisir.
Une fois installé, petite visite sur la terrasse, qui donne une vue a 360 ° sur Essaouira et l’océan.
Le matin, petit déjeuner sur la terrasse, avec vue sur l'océan et des vagues énormes.
Nous n'avons pas eu le temps de tester le hammam et le spa, mais je suis sur qu'ils sont a la hauteur du reste de l’établissement.
Merci pour ce petit moment a Essaouira,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Un magnifique riad, un hammam traditionnel, une double terrasse avec vue à 180 degrès, un personnel adorable (qui est allé me chercher de la fleur d'oranger et de l'eau de rose car je n'avais pas le temps d'y aller avant de prendre l'avion!!), bref n'hésitez pas, vous passerez un super séjoûr!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple