“Très mauvais rapport qualité prix!”

Palais des Remparts
N° 32 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne comprends pas tous ces avis, pour etre franche, faut dire que ce n'est paaaaas du tout à la hauteur d'un 5 etoile, nous avons eu droit a une chambre trés petite avec une fenetre donnant sur le couloir! donc meme pas possible de la laisser ouverte! une belle salle de bain mais la chaambre est tellment sombre et petite!!!!
le petit déj est servi sur une belle terrase donnant sur la mer mais pas trés copieux, peuvent vraiment mieux faire sur tous les niveaux ! nous avons regretté d'avoir payé si cher pour une prestation digne d'une simple auberge!
Seul l'emplacement au coeur de la medina qui est bien!
Essaouira est une ville magnifique dont nous sommes amoureux mais une chose est sure, jamais au palais des remparts!

Astuce pour la chambre : demandez si les chambres donnent sur le couloir,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Ce n'est pas un palais, loin de ça, tout au plus un bon 3 étoiles.
Les points forts de ce riad sont la situation et la vue de la terrasse.
D'ailleurs cette terrasse n'est pas exploitée et mal entretenue. Le patio est très beau, idem pour les parties communes et le riad est propre dans l'ensemble.
Attention aucune vue des chambres, le petit déjeuner est épouvantable, et ayant vu par accident l'état des cuisines, j'ai préféré ne pas tester le restaurant.
Le personnel est sympathique, souriant et serviable.
Mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres donnant sur le patio, les autres chambres donnent sur un mur.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Un très bel hôtel au coeur de la Medina. Une très belle terrase avec vue sur les remparts et l'Océan. L'emplacement permet de profiter de tous les charmes de la ville (vue, plage, souk, port...)
Grande chambre avec salon et mezzanine, literie confortable, belle décoration. Très propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Séjour familial mémorable grâce au professionnalisme, à la gentillesse et disponibilité de tout le personnel (réception, réservation, restauration, entretien). Le riad est très beau et propre, et que dire de la terrasse où la vue est à couper le souffle... location de l'établissement exceptionnelle car tous les hot spots d' Essaouira sont à quelques minutes seulement à pied. Le petit déjeuner est très bon et copieux, quant à la cuisine (nous avons diné à deux reprises et testé divers plats) elle est très fine et excellente, digne d'un grand chef, pas étonnant que cet hôtel soit répertorié dans les listings d'adresses de lieux chics et privilégiés car effectivement les prestations et le lieu sont bien au rendez-vous. Avec encore une fois une mention spéciale à tout le personnel accueillant et attentif au bien-être des clients. Si je devais retourner un jour à Essaouira c'est à nouveau là-bas que je séjournerai avec grand plaisir et en attendant recommande vivement cette adresse à tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Le personnel et souriant le cadre agréable deuxième séjour nous y retournerons le petit déjeuner dans le vent sur la terrasse avec vue à couper le souffle discrète musique. Massage été soins à la hauteur de l accueil

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la terrasse sont super
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Un grand hôtel (30 chambres) auquel il manque un coup de neuf !
L'accueil est correct sans être chaleureux (peu d'explications sur la ville ou les activités)
Très bon petit déjeuner
Mais cela ne vaut pas le charme d'un riad...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Très joli Riad dans la médina , très bon accueil et superbe chambre avec tout le confort moderne ....
La terrasse sur le toit vaut le coup d'œil . Nous n'avons pas dîner sur place mais le petit déjeuner était très bon et le service très agréable .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Rachida14, Gérant de Palais des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé au Palais des Remparts et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.