“Accueil très sympathique et tres belle chambre”

Palais des Remparts
N° 31 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passe une soirée et une matinée aux remparts. Accueil très souriant, indifféremment en anglais, en français ou en arabe (nous n'avons pas testé d'autres langues ;-)). Prestation hôtelière de très bon niveau dans un cadre magnifique en plein cœur de la médina, et à l'abri du vent (très important à essaouira).
Un +, la terrasse pour le petit dejeuner (copieux et delicieux) ou boire un thé.
Le prix est très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer et d'autres côté rue (mais très calme)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Après un premier séjour dans cet établissement en mars dernier, je suis fort déçu de mon second séjour. Le personnel est toujours aussi agréable l'hôtel est toujours aussi propre, mais encore une fois impossible de régler par carte bancaire, on nous a obliger de retirer des dirhams, pour régler alors que nous avions annoncés que nous règlerons notre note d'hôtel par ce moyen de paiement. Deux fois de suite de fois de trop. La gérante peu conciliante, nous a presque envoyer promener. Deux nuits à 4 personnes plus les soins plus le hammam, plus les soins esthétiques le dîner du soir au restaurant de l'hôtel, cela représente une addition élever pour payer en cash. De plus la restauration et tout à fait banal rien d'exceptionnel hormis la note. Dommage

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce charmant petit hotel.
L'accueil est parfaite avec un petit thé de bienvenu, et une vue magnifique sur Essaouira.
La chambre est tres jolie et l'hotel idealement situé ! Le petit dejeuner etait tres copieux.
Petit bémol : une seule chaine de television en francais.... Et l hotel reste difficile à trouver

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai eu la chance d'occuper l'une des 2 chambres sur la terrasse et j'ai été ravi ce ce choix!
En plus, personnel très gentil et aux petits soins; établissement à ne pas rater.
Le Wi-Fi, par contre, est souvent absent si on occupe une des 2 chambres sur la terrasse, à cause des violentes rafales de vent qui souffle depuis l'océan tout juste en face!

Astuce pour la chambre : WI-Fi à surveiller, surtout en terrasse, à cause du vent.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Je n'ai jamais imagine voir un tresor pareil . J'ai savoure avec un grand plaisir des moments de detente inoubliables . Accueil chaleureux , terrasse donnant une vue panoramique sur la mer et sur toute la ville d essaouira. Bref un joli bijou.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, chambre magnifique avec vue sur la mer, petit déjeuner très bon et dîners très bon pris sur la terrasse. Le personnel est très charmant et toujours au service des clients. L'hôtel est idéalement situé dans la médina, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Je ne comprends pas tous ces avis, pour etre franche, faut dire que ce n'est paaaaas du tout à la hauteur d'un 5 etoile, nous avons eu droit a une chambre trés petite avec une fenetre donnant sur le couloir! donc meme pas possible de la laisser ouverte! une belle salle de bain mais la chaambre est tellment sombre et petite!!!!
le petit déj est servi sur une belle terrase donnant sur la mer mais pas trés copieux, peuvent vraiment mieux faire sur tous les niveaux ! nous avons regretté d'avoir payé si cher pour une prestation digne d'une simple auberge!
Seul l'emplacement au coeur de la medina qui est bien!
Essaouira est une ville magnifique dont nous sommes amoureux mais une chose est sure, jamais au palais des remparts!

Astuce pour la chambre : demandez si les chambres donnent sur le couloir,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple