“Excellent hôtel !”

Palais des Remparts
N° 32 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé à Essaouira le long des remparts. Très belle vue depuis la terrasse. La chambe que nous avons louée en terrasse bénéficie d'une très belle vue sur la mer. Acceuil chaleureux et professionnel de la part du personnel. Nous avons prévu d'y retourner avec des amis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2010

Nous avons découvert par hasard ce tout nouvel hôtel à Essaouira, et le hasard fait bien les choses: excellent accueil de Houda et de Sahar, qui nous ont vraiment fait sentir comme à la maison. Lorsque le vent n'est pas trop fort, le petit-déjeuner est servi sur la magnifique terrasse, avec une vue à couper le souffle sur le l'océan d'une part, et sur la médina de l'autre. Les chambres familiales étaient nickels: espace largement suffisant pour 2 adultes et 3 enfants (dont un ado et un bébé), literie excellente. Bref, si nous retournons à Essaouira, c'est sans hésiter que nous irons à l'hôtel des Remparts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Après avoir visité plusieurs riads bien situés vers la place principale, le palais des remparts m'a séduit car la terrasse offre un 360° superbe, vue sur une partie du port, de la skala, de la medina et de l'océan depuis la terrasse du haut.
Le petit déjeuner est classique et correct (un peu plus choix serait le bienvenu, par exemple un oeuf au plat en plus).
Top pour la lecture, les bains de soleil et la détente sur les 2 terrasses.
Je n'ai pas testé le restaurant avec son magnifique patio car j'ai préféré tester ceux conseillés par Tripadvisor.
Personnel au petit soin, l'endroit est calme et lumineux.
Literie agréable, tout est propre, les chambres sont juste spacieuses comme il faut.
J'ai testé la suite sur la terrasse...la vue depuis la chambre donne sur la skala, à découvrir...
L'ascenseur n'a pas toujours marché mais la panne a vite été réparée.
Bon début pour ce riad tout neuf (quelques mois).
Les critères que je recherchais ont été au rdv, certes des améliorations sont à apporter mais cela n'enlève rien au charme de cet endroit.
Je mets donc 5 au lieu de 4 car j'estime que tous les efforts ont été fournis par le personnel et la direction en temps et en heure.
A conseillé pour ceux qui veulent une vue imprenable sur le site d'Essaouira.
Bravo et bon vent!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2010

Coin magique et romantique, équipe charmante et souriante, Accueil chaleureux sans oublier le chef talentueux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2010

Vous passez devant. Vous levez la tete une petite facade renovez mais en poussant la porte un acceuil chaleureux une decoration de tres bon gout une cour interrieur avec fontaine et grand palmier vous donne une fraicheur paradisiaque Nous etions un groupe d'ams(9 couples) apres avoir fait un periples en 4x4 de 6 jours a travers le desert (1860KM)un veritable plaisir de pouvoir se reposer et visiter ESSAOUIRA et son port de peche .L'hotel est situé en plein centre de la medina,une terrasse au 3 etages dominent la mer sur laquel on vous sert petit dejeuner dejeuner et diner

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 20 mai 2010

Très beau Riad empreint de charme, chambre et salle de bains de qualité, décoration raffinée et de très bon goût- Vue panoramique depuis la terrasse magnifique. Cuisine délicieuse. Très bon accueil-

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons découvert enfin un hotel Riad d'excellente qualité à Essaouira. Les travaux ont été faits avec énormément de goût et d'une parfaite qualité. L'accueil et le service sont parfaits. Les chambres sont très agréables et la literie neuve excellente. Quant à la cuisine : à recommander !!!
Que dire de plus ? ............ nous reviendrons et avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo