“FABULEAU”

N° 32 sur 74 Hôtels à Essaouira
Toulouse
“FABULEAU”
Avis écrit le 1 octobre 2010

Résolument la plus belle vue d'Essaouira, la chambre 309 une vue 360 sur la médina et l'océan, un service discret et agréable.

Un excellent séjour à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Etampes
Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé à Essaouira le long des remparts. Très belle vue depuis la terrasse. La chambe que nous avons louée en terrasse bénéficie d'une très belle vue sur la mer. Acceuil chaleureux et professionnel de la part du personnel. Nous avons prévu d'y retourner avec des amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons découvert par hasard ce tout nouvel hôtel à Essaouira, et le hasard fait bien les choses: excellent accueil de Houda et de Sahar, qui nous ont vraiment fait sentir comme à la maison. Lorsque le vent n'est pas trop fort, le petit-déjeuner est servi sur la magnifique terrasse, avec une vue à couper le souffle sur le l'océan d'une part, et sur la médina de l'autre. Les chambres familiales étaient nickels: espace largement suffisant pour 2 adultes et 3 enfants (dont un ado et un bébé), literie excellente. Bref, si nous retournons à Essaouira, c'est sans hésiter que nous irons à l'hôtel des Remparts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Après avoir visité plusieurs riads bien situés vers la place principale, le palais des remparts m'a séduit car la terrasse offre un 360° superbe, vue sur une partie du port, de la skala, de la medina et de l'océan depuis la terrasse du haut.
Le petit déjeuner est classique et correct (un peu plus choix serait le bienvenu, par exemple un oeuf au plat en plus).
Top pour la lecture, les bains de soleil et la détente sur les 2 terrasses.
Je n'ai pas testé le restaurant avec son magnifique patio car j'ai préféré tester ceux conseillés par Tripadvisor.
Personnel au petit soin, l'endroit est calme et lumineux.
Literie agréable, tout est propre, les chambres sont juste spacieuses comme il faut.
J'ai testé la suite sur la terrasse...la vue depuis la chambre donne sur la skala, à découvrir...
L'ascenseur n'a pas toujours marché mais la panne a vite été réparée.
Bon début pour ce riad tout neuf (quelques mois).
Les critères que je recherchais ont été au rdv, certes des améliorations sont à apporter mais cela n'enlève rien au charme de cet endroit.
Je mets donc 5 au lieu de 4 car j'estime que tous les efforts ont été fournis par le personnel et la direction en temps et en heure.
A conseillé pour ceux qui veulent une vue imprenable sur le site d'Essaouira.
Bravo et bon vent!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Maroc
Avis écrit le 2 juin 2010

Coin magique et romantique, équipe charmante et souriante, Accueil chaleureux sans oublier le chef talentueux.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 21 mai 2010

Vous passez devant. Vous levez la tete une petite facade renovez mais en poussant la porte un acceuil chaleureux une decoration de tres bon gout une cour interrieur avec fontaine et grand palmier vous donne une fraicheur paradisiaque Nous etions un groupe d'ams(9 couples) apres avoir fait un periples en 4x4 de 6 jours a travers le desert (1860KM)un veritable plaisir de pouvoir se reposer et visiter ESSAOUIRA et son port de peche .L'hotel est situé en plein centre de la medina,une terrasse au 3 etages dominent la mer sur laquel on vous sert petit dejeuner dejeuner et diner

• Séjour du mai 2010
bordeaux
Avis écrit le 20 mai 2010

Très beau Riad empreint de charme, chambre et salle de bains de qualité, décoration raffinée et de très bon goût- Vue panoramique depuis la terrasse magnifique. Cuisine délicieuse. Très bon accueil-

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis