“no commet”

Palais des Remparts
N° 31 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 5 janvier 2011

lors de mon séjour moi et mon partenaire,on a réservé à travers splendia,tous ce que je peux dire c'est que au lieu d’être bien accueilli au niveau de la réception c’été aux femmes de chambres de faire ce travail,on a aimé la chambre par contre le service été très long,pour notre petit déjeuner du lendemain.le malheur dans tous ça c'est que c'est juste des amis qui sont venu l'année dernière au mois de juin,ils nous en dis que c'est un endroit formidable ou vous serez bien accueilli même par la gérante,mais au moment quand on est venu,on a rien trouver de tous ça,et a la fin quand on a voulu payer par carte ils nous en dis que la machine ne marchais pas chose qu'on a trouver bizarre.bref c'eté une expérience que je voudrais pas la refaire une autre fois,ça sera sur que je reviendrais pas labas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2010

Un Magnifique Riad. Très bien situé. Nous avions une chambre terrasse (la 309) avec une vue sur l'océan à couper le souffle. La cuisine est remarquable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Résolument la plus belle vue d'Essaouira, la chambre 309 une vue 360 sur la médina et l'océan, un service discret et agréable.

Un excellent séjour à recommander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est très bien situé à Essaouira le long des remparts. Très belle vue depuis la terrasse. La chambe que nous avons louée en terrasse bénéficie d'une très belle vue sur la mer. Acceuil chaleureux et professionnel de la part du personnel. Nous avons prévu d'y retourner avec des amis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Nous avons découvert par hasard ce tout nouvel hôtel à Essaouira, et le hasard fait bien les choses: excellent accueil de Houda et de Sahar, qui nous ont vraiment fait sentir comme à la maison. Lorsque le vent n'est pas trop fort, le petit-déjeuner est servi sur la magnifique terrasse, avec une vue à couper le souffle sur le l'océan d'une part, et sur la médina de l'autre. Les chambres familiales étaient nickels: espace largement suffisant pour 2 adultes et 3 enfants (dont un ado et un bébé), literie excellente. Bref, si nous retournons à Essaouira, c'est sans hésiter que nous irons à l'hôtel des Remparts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Après avoir visité plusieurs riads bien situés vers la place principale, le palais des remparts m'a séduit car la terrasse offre un 360° superbe, vue sur une partie du port, de la skala, de la medina et de l'océan depuis la terrasse du haut.
Le petit déjeuner est classique et correct (un peu plus choix serait le bienvenu, par exemple un oeuf au plat en plus).
Top pour la lecture, les bains de soleil et la détente sur les 2 terrasses.
Je n'ai pas testé le restaurant avec son magnifique patio car j'ai préféré tester ceux conseillés par Tripadvisor.
Personnel au petit soin, l'endroit est calme et lumineux.
Literie agréable, tout est propre, les chambres sont juste spacieuses comme il faut.
J'ai testé la suite sur la terrasse...la vue depuis la chambre donne sur la skala, à découvrir...
L'ascenseur n'a pas toujours marché mais la panne a vite été réparée.
Bon début pour ce riad tout neuf (quelques mois).
Les critères que je recherchais ont été au rdv, certes des améliorations sont à apporter mais cela n'enlève rien au charme de cet endroit.
Je mets donc 5 au lieu de 4 car j'estime que tous les efforts ont été fournis par le personnel et la direction en temps et en heure.
A conseillé pour ceux qui veulent une vue imprenable sur le site d'Essaouira.
Bravo et bon vent!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2010

Coin magique et romantique, équipe charmante et souriante, Accueil chaleureux sans oublier le chef talentueux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires