“un lieu très sympas” 5 5 étoiles
Avis sur La Tête Dans Les étoiles

La Tête Dans Les étoiles
Classé n° 33 sur 252 Restaurants à Essaouira
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La tête dans les étoiles a changé de direction! C'est maintenant un restaurant de cuisine française, un Chef du Sud ouest y officie et crée chaque jour ses suggestions à l'ardoise selon les produits frais du marché, la pêche du jour. Le samedi c'est sushis; sur demande plats à emporter ou traiteur! Evénements musicaux chaque WE avec de la musique traditionnelle ou musique du monde-jazz- funk!
essaouira
“un lieu très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

j'avais un déjeuner de travail avec une amie je suis aller au restaurant la tête dans les étoiles ; pas tres loin de la plage ; c'est un lieu très accueillant propre et calme nous avons pu travailler pendant deux bonnes heures ; après un déjeuner très délicieux et copieux ; c'est un lieu que je vais retourner avec plaisir

• Visité en novembre 2011

Essaouira, Maroc
“Beau petit coin très sympa pour un lunch ou un en-cas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Jolie terrasse idéale pour un petit lunch ou un en cas. Jolie carte, prix très raisonnables, accueil chaleureux. Ouvert uniquement jusque 18 heures. En espérant que les jardins publics qui entourent le lieu retrouveront un jour un peu plus de splendeur, mais plein d'espace pour les laisser gambader les enfants. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2011
Luxembourg, Luxembourg
“Encore et encore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un ti coin relax où il fait bon se retrouver et où nos papilles sont mises à rude épreuve tant tout est délicieux !! du début à la fin du repas !! une carte mini pour un maximum de hummmm bonheur !! Un p'ti coin paradisiaque où vous reviendrez et moi aussi !! un p'ti conseil !! Ne changez pas !! MERCI pour votre acceuil, votre carte et votre disponibilité pour satisfaire les envies culinaires de vos clientes et clients !! vite l'année prochaine pour de délicieuses côtes d'agneaux !!!

• Visité en septembre 2011
Fontenay-sous-Bois, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Il faut bien la chercher cette superbe terrasse
On la découvre par hasard, après une matinée dans la medina, mais on y revient pour le soleil, le calme, le vent qui n'y devient qu'une petite brise rafraichissante, la gentillesse de l’accueil.
Nous n'y avons testé que le thé à la menthe, et des cocktail de fruits, toujours délicieux.
Ambiance marocaine (même si on entends beaucoup parler français)...et propreté très européenne (les dames peuvent y espérer des toilettes impeccables....)

Bref cela devrait devenir une adresse incontournable.

Visité en juillet 2011
Forcalquier, France
“Tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un endroit où l'on est à l'abri du vent installé confortablement avec du frais et de la qualité dans l'assiette à prix sympas, vous n'y échaperez pas. Et le plus... de vrais professionels au service. Cet établissement tenu par ce jeune couple mérite d'être fortement recommandé. Dommage que les jardins de la Provincia ne soient plus entretenus, suite aux travaux, cela porte préjudice à ce bel établissement. Bon courage à David et émeline
Alex, Forcalquier France

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Tête Dans Les étoiles ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Tête Dans Les étoiles ? Partagez vos expériences !