“Endroit, nourriture et service de qualité”
Avis sur La Tête Dans Les étoiles - FERMÉ

La Tête Dans Les étoiles
Cuisines : Française, Café
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : La tête dans les étoiles a changé de direction! C'est maintenant un restaurant de cuisine française, un Chef du Sud ouest y officie et crée chaque jour ses suggestions à l'ardoise selon les produits frais du marché, la pêche du jour. Le samedi c'est sushis; sur demande plats à emporter ou traiteur! Evénements musicaux chaque WE avec de la musique traditionnelle ou musique du monde-jazz- funk!
Avis publié : 2 mars 2012

Endroit, nourriture et service de qualité.
Le seul à Essaouira servant une cuisine inspirée de type Thai servie avec gentillesse.
Le lieu est moderne et accueillant avec possibilité de manger dedans ou à l'extérieur.
Belle présentation et produits frais du jour.
Seul inconvénient: il faut connaître cet endroit situé un peu à l'écart des lieus habituels de passage, mais proche du port et de la promenade longeant l'océan.

Avis publié : 2 janvier 2012

Service parfois lent mais lieu fort agréable, cuisine différente de ce que l'on peut trouver en ville, entre amis ou seuls, il est fort agréable de déjeuner ou de prendre un café dans ce lieu paisible... des livres, des magazine sont à disposition... c'est un concept bien sympathique. Une grande terrasse avec canapés permet aussi de profiter du soleil... et c'est le Nespresso le moins cher de la ville !

Avis publié : 12 décembre 2011

petit resto tenu par un couple français, pas facile à trouver, pas cher, mais le service est trop long, et il ne faut pas avoir une faim de loup, les portions sont un peu juste, et il manque un peu de professionnalisme. sinon, l' ambiance est sympa. resto à conseilller
pour le soir, si vous n'ètes pas pressés.

Avis publié : 11 novembre 2011

j'avais un déjeuner de travail avec une amie je suis aller au restaurant la tête dans les étoiles ; pas tres loin de la plage ; c'est un lieu très accueillant propre et calme nous avons pu travailler pendant deux bonnes heures ; après un déjeuner très délicieux et copieux ; c'est un lieu que je vais retourner avec plaisir

Avis publié : 30 octobre 2011

Jolie terrasse idéale pour un petit lunch ou un en cas. Jolie carte, prix très raisonnables, accueil chaleureux. Ouvert uniquement jusque 18 heures. En espérant que les jardins publics qui entourent le lieu retrouveront un jour un peu plus de splendeur, mais plein d'espace pour les laisser gambader les enfants. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Tête Dans Les étoiles ont aussi consulté