“un lieu très sympas” 5 5 étoiles
Avis sur La Tête Dans Les étoiles

La Tête Dans Les étoiles
Classé n° 35 sur 253 Restaurants à Essaouira
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La tête dans les étoiles a changé de direction! C'est maintenant un restaurant de cuisine française, un Chef du Sud ouest y officie et crée chaque jour ses suggestions à l'ardoise selon les produits frais du marché, la pêche du jour. Le samedi c'est sushis; sur demande plats à emporter ou traiteur! Evénements musicaux chaque WE avec de la musique traditionnelle ou musique du monde-jazz- funk!
essaouira
“un lieu très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

un petit restaurant pour les petits budgets ; ou on peut manger bien ; et discuter ; une belle terrasse pour prendre un thé ou café et faire de belles rencontres ; David est très accueillant et souriant
j'ai bien aimé ce petit restaurant

Visité en septembre 2012

var
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Pour un petit repas le midi,c'est l'endroit idéal !agréable terrasse,patron d'une gentillesse sans pareille,et des plats sucullents préparés avec des produits locaux et frais,tout ceci pour un prix exceptionnel !! C'est vraiment une excellente adresse à Essaouira,unique en son genre.A bientot lors de notre prochain séjour !

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Que de bons souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un accueil super dans ce petit coin de paradis ! Une sélection de plats originaux et délicieux.
A découvrir absolument à l'arrivée en bus à Essaouira !

• Visité en février 2012
Toulouse, France
“UN PETIT COIN DE FRANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Retrouvez un petit coin de France (le midi seulement) à deux pas de la Medina et de son agitation, une belle terrasse ensoleillée et calme, Merci à David et son équipe pour ses petits plats maison, la purée, les pates, la compote " une tuerie"....., dommage pour l'entrecôte, nous sommes arrivés trop tard. Une cuisine familiale de chez nous avec des produits d'exception. Après quelques jours de plats typiques (tajines, poissons, couscous....) il est bon de savoir que l'on peut trouver la cuisine de chez nous. Mérite d'être connu.

• Visité en septembre 2012
“allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons déjeuné hier midi sur cette petite terrasse ensoleillée et avons été ravis! Une jolie carte, des plats très bons et un tarif plus que raisonnable! L'endroit est calme et bien agencé. Nous avons découvert cet endroit en allant louer des vélos juste à coté! Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté La Tête Dans Les étoiles ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Tête Dans Les étoiles ? Partagez vos expériences !