“Week end 4,5et 6 mars 2011Splendide riad, baigné de lumière et très bien décoré. Repas cuisinés sur place. Très bien.”
Avis sur Riad Darko

Riad Darko
Avis publié : 21 mars 2011

Accueil, service, agrément. Idéal pour les groupes d'amis.
Les repas "locaux" sont faits sur place avec des ingrédients frais. Appréciable. Sympa. Nous avons apprécié le vin (une rareté au Maroc...)
Patio superbe et lumineux. C'est tout neuf et décoré avec goût !
Bottin François

Séjour en : mars 2011

Avis publié : 16 mars 2011

Acceuil excellent, très bel établissement et surtout une très bonne table, nous reviendrons

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Un lieu paisible, charmant très bien entretenu avec un accueil des plus chaleureux. Une terrasse très agréable où l'on a pu prendre notre petit déjeuner au mois de février! De la cuisine traditionnelle maison. On a envie d'y retourner!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2011

bonjour, nous avons passé un super séjour, les filles sont supers sympas nous avons bien manger , elles se sont bien occuper de nous. le riad est très bien placé.. isabelle

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2011

Nous avons passé un agréable séjour à Essaouira,Riad Neuf en parfait état.
Nous avons bien été acceuillis par Hanane 1, elle est venue nous chercher et nous a bien indiquer notre route.
A notre arrivée, le thé nous a été servi par Hanane 2 (très bon).
A notre arrivée tout était nickel.
Cependant nous avons regrété le manque de suivi, 2ème et 3ème jour thé réchauffer, le 3ème soir le chauffage pas enclenché et dernier matin pas d'eau chaude pour la douche, le nettoyage est moyen dans la salle de bains, nous avons dû demander les linges toilettes durant le séjour.
Dommage, mais je recommanderai tout de même!

• Séjour en : février 2011
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour partager votre expérience dans notre maison d'hôtes. Nous avons été très heureux nous aussi de vous recevoir et de vous faire découvrir notre belle ville d'Essaouira. En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt parmi nous.

Sachez que nous avons depuis votre visite et grâce à vos commentaires amélioré nos services. En effet, nous avons procédé à l'installation de panneaux solaires et de régulateurs de chaleur au sol dans le riad afin que le comfort en hiver soit maximale.

Le service en chambre et le nettoyage du Riad sont quant à eux assurés quotidiennement, et les linges de toilette changés tous les 3 jours.

Merci encore pour votre visite et vos commentaires qui nous aident à faire connaitre notre Riad ainsi qu'à améliorer continuellement notre service.

Avis publié : 31 janvier 2011

Accueil tres chaleureux, chambre authentique, petit-dejeuner delicieux, location parfaite...tout a recommender!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

Bravo aux 2 hanna qui rendent ce lieu très chaleureux, on se sent comme à la maison.
Elles sont à l'écoute, serviables et gèrent le riad à la perfection.
Très bonnes cuisinières, elles savent tout faire. La literie est très confortable et la terrasse est un vrai plaisir le matin pour le petit déjeuner.
Je garde un bon souvenir d'essaouira et le RIAD DARKO en fait parti.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
RV12, Responsable commercial de Riad Darko, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2011

L'équipe du Riad vous remercie de recommander le Riad Darko à d'autres voyageurs. Nous avons aussi été très heureux de vous avoir comme clients, ce fut un réel plaisir. En espèrant vous revoir bientôt dans notre ville d'Essaouira.
Bien cordialement