“si arreté sans faute”

Riad Darko
Bègles, France
“si arreté sans faute”
Avis écrit le 27 juin 2011

Un accueil formidable, par une petite équipe très charmante.
Un petit hamam très sympas et convivialité fort sympatique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Senlis, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Villa très agréable, très bien agencée. La nourriture de Mme Moulay est excellente, particulièrement son pain fait maison !
Les filles Hanane et Karima sont très avenantes et dynamique !
Excellent séjour !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Riad charmant dans la medina d'Essaouira (un peu excentré ... donc au calme) avec quelques chambres charmantes, très bien décorées et équipées.
Hanane & Hanane se mettent en quatre pour organiser votre séjour et vous conseiller sur les activités à faire, resto, etc. : un vrai service et avec quel professionalisme !
(dommage que Hanane 2 soit sur le départ, c'est une partie de l'ame du Riad qui part)
A recommander sans restriction !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Bien situé dans la médina, nous avons réservé le RIAD en entier pour notre famille ( 5 enfants 5 adultes). Nous avons été remarquablement bien accueillis. Les deux Hanane nous ont organisé notre séjour (nos transferts, nos locations de voiture, nos excursions, nos tours en chameaux, Hammam locaux ...). Elles nous ont cuisiné les repas du soir selon nos choix. Enfin, elles nous ont préparé une fête pour notre anniversaire de mariage...; Repas costumes, musiques, et danses. Bravo aux filles.
Guy et Mireille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 23 mars 2011

en visite express j'ai decouvert ce Riad avec un tres bon service, Hanane est acceuillante et vous apporte des reponses a toutes vos demandes
Bonne cuisiniere a notre service, on peut meme definir so n menu en reservant
Les massages et le Haman sont tres agreables on a l'impression dd'etre le dernier sultan!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Accueil, service, agrément. Idéal pour les groupes d'amis.
Les repas "locaux" sont faits sur place avec des ingrédients frais. Appréciable. Sympa. Nous avons apprécié le vin (une rareté au Maroc...)
Patio superbe et lumineux. C'est tout neuf et décoré avec goût !
Bottin François

Séjour du mars 2011
Montpellier, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Acceuil excellent, très bel établissement et surtout une très bonne table, nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille