“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Darko

Riad Darko
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

En arrivant au riad, nous avons eu l'impression d'arriver chez une personne de notre famille. Nous nous sommes sentis de suite très à l'aise. L'accueil était chaleureux, les chambres sont agréables et bien décorées. Tout était tranquile et calme.
Le propriétaire du riad propose la location d' une très belle maison à l'extérieur d'Essaiouira à une dizaine de kilomètres dans l'arrière pays. La campagne est magnifique, très à l'abri du vent. Nous avons décidé d'y passer la journée, déjeuné dans le très beau jardin, et profité de la piscine. Nous vous recommandons cette adresse, riad pour profiter d'Essaouira et la maison pour passer un séjour en toute tranquilité avec des amis. Tout est mis à votre disposition pour passer un bon séjour

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Ce riad, qui n'est pas répertorié dans les guides, mérite d'être connu.
Il est très beau et très propre. La décoration est de qualité et de très bon goût. L'emplacement idéal et l'accueil très agréable.
Un endroit où l'on se sent bien et que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été ravis de notre séjour au Riad Darko et d'ailleurs avons transmis l'adresse à notre famille et amis qui allaient à Essaouira cet été. Les chambres sont super propres et nous avons surtout apprécié l'accueil de Hanane et Karima, désolé d'ailleurs nous sommes partis en coup de vent donc j'en profite pour vous remercier pour votre disponibilité et votre sourire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un petit cocon douillet pour se réfugier du vent.
Chaleureux et convivial !!!
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

accueil charmant, riad très clean et simple, emplacement parfait, nous y avons passé 3 jours des plus agréables

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes ravi de la semaine passée au Riad Darko avec nos enfants et notre petite fille. Le Riad nous a permis de garder chacun notre intimité et nous avons été chouchouté par nos hôtes Rachida, Karima et Hanane.
Nous avons beaucoup apprécié Essaouira, une ville authentique et étions sous le charme du Maroc. Nous avons pu faire des escapades grâce au 4x4 du Riad et avons passé des soirées chaleureuses sur la terrase du riad à savourer l'excellent thé à la menthe. Une mention spéciale pour les crêpes mille trous du petit déjeuner !
On recommande. Cette une belle expérience familiale.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un accueil formidable, par une petite équipe très charmante.
Un petit hamam très sympas et convivialité fort sympatique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis