“riad au coeur d'essaouira”
Avis sur Riad Darko

et 1 autre site !
Riad Darko
Avis publié: 3 novembre 2011

en plus de notre séjour dans la villa à Ida Ogourd, nous sommes restés 2 nuits dans ce lieu de la médina. Le lieu est discret mais l'accueil est toujours à la hauteur les chambres parfaites ainsi que les salles de bain. Les petits dej en terrasse et les plats consommés sur place étaient délicieux...nous avons profité des massages par des mains délicates mais efficaces après les marches dans la médina qui usent les baskets.

On nous a accompagnés pour des conseils sur les achats et pour gagner du temps...l'occupation avec les enfants ne nous laissait guère de marge...une petite sortie quad avec le plus grand avec son papa a clôturé le séjour au top !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Darko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2011

Nous avons découvert le riad Darko en juillet 2011 et nous ne sommes pas déçus !!
Un petit coin de paradis en plein centre de la médina, au calme et à l'abri du vent. Décoration de bon goût et salle de bain propre, sans parler du petit déjeuner franco-marocain : un délice!
C'est une adresse que je retiendrai pour dormir à Essaouira et que je vous conseille.

Avis publié: 12 août 2011

Riad trés bien situé , au bout de la rue principale de la médina.
Trés calme.
Hanane la gérante fait tout pour que l'on se sente comme chez soi.
De plus elle est toujours disponible pour nous conseiller ou nous informer sur la culture marocaine.
Déco typique trés bien réussie.
Terrasse sur le toit trés agréable.
Succulent jus d'oranges préssées le matin.
trés bon souvenir du séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2011

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce Riad situé au coeur de la médina. Des repas avec des produits frais, comme à la maison et un accueil vraiment très attentionné de la part d'Hanane et Karima.
Le Riad a été restauré dans les règles de l'art, l'endroit est très propre.
Une excellente adresse à recommander.

Avis publié: 1 août 2011

riad tres accueillant, propre, bien placé franchement rien a dire! on a beaucoup aimé !

Avis publié: 1 août 2011

En arrivant au riad, nous avons eu l'impression d'arriver chez une personne de notre famille. Nous nous sommes sentis de suite très à l'aise. L'accueil était chaleureux, les chambres sont agréables et bien décorées. Tout était tranquile et calme.
Le propriétaire du riad propose la location d' une très belle maison à l'extérieur d'Essaiouira à une dizaine de kilomètres dans l'arrière pays. La campagne est magnifique, très à l'abri du vent. Nous avons décidé d'y passer la journée, déjeuné dans le très beau jardin, et profité de la piscine. Nous vous recommandons cette adresse, riad pour profiter d'Essaouira et la maison pour passer un séjour en toute tranquilité avec des amis. Tout est mis à votre disposition pour passer un bon séjour

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2011

Ce riad, qui n'est pas répertorié dans les guides, mérite d'être connu.
Il est très beau et très propre. La décoration est de qualité et de très bon goût. L'emplacement idéal et l'accueil très agréable.
Un endroit où l'on se sent bien et que je recommande vivement.