“Calme, sérénité, prise en charge totale...au coeur de la médina d'Essaouira. Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Darko

Riad Darko
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

quel plaisir de se retrouver au coeur de la médina d'Essaouira tout en profitant du calme du Riad !
Nous y sommes allés à 3 familles. Chacune son étage, et des temps partagés en terrasse ou dans les espaces communs.

un accueil au top par l'équipe (repas, excursions, transports, baby sitting, renseignements divers) : un séjour facilité et agréable, pour enfants et parents.

Une adresse que je partage avec plaisir !
Fabienne HR

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes venus au Riad Darko a Essaouira en famille et nous sommes ravis de notre séjour ! Le Riad est très bien placé dans la médina et les chambres très propres et décorées avec goût. Toute l'équipe est serviable, très attentionnée mais avec discrétion !
Très bonne adresse que nous conseillons !

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon accueil
Le et Riad très confortable et bien situe, magnifique terrasse pour les repas ou se détendre au soleil
La literie est confortable, les chambres spatieuses, salle de bain agréables
À consommer sans modération ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un très bon Riad localisé au coeur de la Médina.
Un personnel attentionné et donnant de très bons conseils pour une découverte de la ville optimale... et une remarquable cuisinière !
Chambres spacieuses et confortables.
A visiter et revisiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un beau riad très calme, à l'écart des rues commerçantes mais très accessible. La terrasse offre une belle vue sur les toits de la medina. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais ça reste un des beaux souvenirs de notre voyage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

« Un Riad fabuleux...des gens formidables”
Le Riad Darko est la base parfaite pour explorer la Médina d'essaouira et c’est aussi très facile à trouver. C’est dans une partie propre, calme et idéale pour la détente. Le niveau de service est excellent. Tout l’endroit est conçu pour que les clients se sentent chez eux
Le Riad est parfait, propre et le personnel est très sympa et serviable… A conseiller sans restriction !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le Riad Darko est idéalement situé, niché au calme dans les ruelles, mais très facile à localiser, accessible, et tout prés du fourmillement de la médina. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous sommes sentis comme à la maison, la chambre est douillette et bien équipée. En bref, un très bon rapport qualité/prix pour une adresse que nous recommandons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux